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Kelly

Conseil pour une sèche

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Bonjour a tous

je suis une femme je mesure 1,64 et je pèse 88 kg dont 50 kg de masse musculaire et 44% de masse grasse

je voudrait entamer pour la première fois une sèche car mon objectif de masse musculaire est atteint. Par ailleurs j’ai également pris de la masse grasse car mon alimentation ne suivait pas.

j aimerais savoir si on c’est possible de perdre en moyenne 20% de masse grasse en 4 mois ?

j aimerais également des conseils pour réussir ma sèche car en effets je tien a mes muscles 

Merci 

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Salut,

Pour la sèche, il te suffit de diminuer progressivement tes sources de glucides (féculents) par tranche de 50 gr par exemple. Tu te pèses à la semaine, tant que tu perds un peu de poids tu touches à rien, n'essaie pas d'y aller trop vite si tu veux limiter la perte de muscle etc..

Par contre, si à un moment donné ton poids stagne, et que tu n'as pas atteint ton objectif, n'hésite pas à rediminuer etc

Le reste de ton alimentation, protéines et lipides, tu ne changes rien, si tu avais déjà tout bien calculé au préalable. N'hésite pas à partager ta diète.

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@Alexandre Domon

Pour un premier post tu fais fort, comment tu peux donner un conseils à quelqu'un sans connaitre quoi que se soit de cette personne, tu ne sais rien de ce qu'elle mange sur une journée, tu ne sais rien de son activité physique !

Regarde les chiffres donné et réfléchit un minimum stp !

Passer par la phase présentation se serait pas mal aussi !

 

@Kelly

Désolé mais à 44% de masse grasse on ne parle pas de séche ...

comme dit johnraj  dans un autre post,

 la "vrai sèche" c'est pour avoir des stries sur les fesses et les veines visible sur les mollets et au bas des abdos...

De plus les chiffres que tu donnes m'interpelle...

44% de 88Kg = 38,72 Kg

38 + 50 (masse musculaire) =  88 kg tu n'as donc pas de squelette, pas d'organes ?

Avant de pouvoir aidé une personne il faut connaitre un minimum d'information, c'est l'utilité de la rubrique présentation.

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    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
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