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Pipou

besoin de conseils svp

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a ma séance d’aujourd’hui, par exemple,

-je n'ai pas changé monté les charges sur la deuxième vague du DC parce que je n'ai pas fini la dernière rep seule. logique pour moi, mais est-ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire, ou bien monter quand même sur les suivantes en sachant qu'on fait moins de rep et que l'on devra se faire aider?

-idem pour le DM ou je me suis aidée des jambes

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Comme dit Jimmy les deux option sont bien

Faire une ou deux reps trichées, aidées ou avec un RIs partiel (rest-pause) est une façon comme une autre de progresser

Mais il faut le faire uniquement sur la dernière série d'un exercice donné

C'est en tout cas mon avis et comme cela que je progresse

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Mais si on se fait aider a chaque fois ça devient psychologique et le jour ou on n'aura pas quelqu'un pour nous aider on n'arrivera pas a travailler du tout. A part faire la force il vaux mieux baisser les poids et faire la serie complete, ensuite ajouter juste un peu, par ex. 2kg pour DC et la progression sera meilleure que si on se fait aider a chaque entrainement, sans parler de la fierté.

J'ai testé pour vous :12:

 

 

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il y a 5 minutes, Ivan-drago a dit :

Mais si on se fait aider a chaque fois ça devient psychologique et le jour ou on n'aura pas quelqu'un pour nous aider on n'arrivera pas a travailler du tout. A part faire la force il vaux mieux baisser les poids et faire la serie complete, ensuite ajouter juste un peu, par ex. 2kg pour DC et la progression sera meilleure que si on se fait aider a chaque entrainement, sans parler de la fierté.

J'ai testé pour vous :12:

 

 

voilà, moi je veux qu'on m'assure au cas ou, mais pas qu'on m'aide. car dans ma tête ça me donne l'impression de faire du n'importe quoi inutile.

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il y a 6 minutes, Pipou a dit :

oui

Pas normal alors, pour la première vague tu charges de manière à ne pouvoir faire qu'une rep de plus et à la deuxième tu dois être au taquet sur la dernière rep de chaque série (7 puis 5 puis 3). 

Pour cette méthode en tout cas, d'autant que les autres exos de la séance sont prévus en complément. 

Est.ce clair mademoiselle. 

 

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OUI CHEF @PHIL16 !!! c'est ce que je m'applique a faire d'ordinaire mais aujourd’hui....niet, a moins de pas descendre jusqu'à la poitrine, mais c'est pas bon ça non? 

bon, après, une séance après 3 nuit de boulot ou je me suis enfadée contre un collègue, ça y joue peut-être aussi un peu ( oui ça m'arrive de voir rouge )

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il y a 3 minutes, Amastar a dit :

Au pire prends toi une semaine, ça m'arrive quand j'ai une baisse de moral ou de performances, après je repart plus motivé et j'augmente mes perfs. Au bout d'une semaine le sport te manque tellement que t'as qu'une envie, y retourner et exploser les barres ;) ! 

;)

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