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Henkili

Un an de musculation à l'arrache,besoin de vos avis.

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Salut à tous voila je me présente Alexandre 1m71 65 kg (actuellement) je pèse le même poids depuis mes 20 ans jen et 30 maintenant entre 60 et 62 kg ,après un an de musculation je suis à 65 donc première question même si ces que 3 à 5 kg es que ces du à la musculation ou pas. 

Après je me questionne beaucoup je suis le programme de l'application fizzup donc j'ai plus ou moins un programme et en complément quand je sens que le programme étais trop léger je possède des altére ou je fait donc des exercice en plus. 

Niveau alimentaire ressai de manger plus et plus correctement, mes sans régime particulier.

Mes voila  a l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas trop comment rendre tous sa plus carré car je trouve sa un peu brouillon. Avez vous des idées et esquil et possible de poster des photo pour vous montrer le résultats de mes 1 an et avoir vos avis.

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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