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Correction de mon programme ?

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Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur mon programme de musculation qui je pense a besoin d'être corrigé, je ne suis pas un pro c'est pour cela que je demande votre avis et aussi parce que j'ai l'impression de ne plus trop progresser. 
Alors voilà j'ai commencer Mai 2018 en m'achetant du matériel chez moi (Homegym, Pack d'haltères et un banc), j'en faisait de temps en temps mais c'était très irrégulier puisque à la maison je ressens peut de motivation. Dès Septembre je m'inscris à la salle de sport, et c'est à partir de début Octobre que je m'y met au sérieux, depuis Octobre j'y vais 3 fois par semaine (Je peut pas plus, c'est en fonction de mes heures de cours). J'ai conscience d'avoir progressé un peu mais je n'arrive pas à le voir (J'avais pris des photos de moi au début mais je les ai perdu donc impossible de me comparer à maintenant), Beaucoup d'amis me disent que j'ai vraiment progresser mais bon je ne trouve pas trop. Je tient à préciser qu'habitant encore chez mes parents (17ans), je ne peut pas leur imposer des choses à manger du coup bah je mange normal, pas trop gras, j'évite tout ce qui est nutella etc.. parce que j'avais tendance à en prendre. Voici mon programme : (Je fait que des séries de 10-12 reps pour chaque exos) . Edit : Je fait 66kg

Lundi (1h) : (Pecs/triceps)
- Développé couché (j'augmente le poids progressivement, dernière série = 60kg) 
- Développé couché haltères inclinés (Dernière série = 20kg) 
- Extensions triceps poulies cordes
- Barre au front derrière la tête
- Câble crossover 
- Fin de séance = 2 Min de gainage avec max pompes

Jeudi (2h) : (Dos/Biceps) 
- Traction prise large (environ 13 rep, 4 séries) 
- Tirage vertical 
- Tirage horizontal
- Curl concentré biceps
- Curl Marteau 
- Biceps à la poulie haute
- Et je me finis les bras avec un exercice à la poulie mais je sais plus comment il s'appelle ^^ 
- Fin de séance = 2 min de gainage avec max pompes

Vendredi (1h) : (Epaules/Trapèzes)
- élévations latérales 
- Développé militaire haltères 
- élévations frontales 
- Trapèzes avec une grande barre
- Un exo d'épaules sur une machine (connait pas le nom) 
- Balancé épaules 
- Fin de séance = 2 min de gainage avec max pompes

Samedi : 

Le samedi je devrais faire les jambes mais je ne peut pas aller à la salle, du coup je peut seulement dans ma mini salle de sport chez moi mais je n'ai aucun programme pour les jambes car je les fait rarement (Me manque un programme et je les ferais réguliérement) 

En général, je laisse environ 1mn30 de repos entre chaque exos, voilà j'espère que vous pourrez m'aider :) 
Bonne journée

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il y a 20 minutes, May a dit :

Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !

Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
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    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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