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Juju

Half body et split en 1 semaine?

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Bonjour à tous!

Petite question:

J'ai un rythme où je peux m'entraîner 5 jours sur 7.

Je pensais donc mixer ces 2 types de méthodes.

- Lundi: Haut du corps

- Mardi: Bas du corps

- Mercredi: Repos

- Jeudi: Pec

- Vendredi: Jambes

- Samedi: Dos

- Dimanche: Repos

 

Qu'en pensez-vous?

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Je trouve ça chouette, c’est qqch que j’essayerais si j’avais 5 jours de dispo. Vite comme ça je n’y vois pas d’inconvénients, à moins que quelqu’un d’autre a un avis contraire...?

 

pour ma part j’ai 3 jours maxi, alors j’y vais comme suit:

 

Dos-Triceps

Pecs-Biceps

Jambes- Épaules 

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    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
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