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Krabby89149

Avis programme full body / Objectif

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Bonjour à tous, je souhaitais avec des avis sur mon programme ainsi que quelques conseils :) J'ai commencé dernièrement la musculation en salle, très motivé, avec un programme full body composé de :

 

- Développé couchée (1 série x 12 barre à vide, 1 série x 12 avec un peu de poids pour m'échauffer puis 4 séries x 12 au poids normal)

- Tirage avant (1 série x 12 avec un peu de poids puis 4 séries x 12 au poids normal)

- développé haltère assis (1 série x 12 avec un peu de poids puis 4 séries x 12 au poids normal)

-  Curls à la barre ou haltère (dépend des jours) (1 série x 12 avec un peu de poids puis 4 série x 12 au poids normal)

- Extensions à la poulie ou extensions arrière (dépend des jours) (1 série x 12 avec un peu de poids puis 4 série x 12 au poids normal)

- Presses à cuisse (1 séries x 12 avec un peu de poids puis 4 série x 12 au poids normal)

- Crunch au sol (3 séries x 12) + obliques (3 séries x 12) + planche (3 série de 1 min avec 1 min de repos)

 

Normalement avec ça je fais donc Pectoraux, dos, épaules, biceps, triceps, jambes, abdominaux/obliques

 

Je répète cette entrainement tout les 2 jours : Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche - Mardi - Jeudi - Samedi - Lundi - Et ainsi de suite, ce qui me laisse environ 48 heures de repos entre chaque séances. 

 

Est-ce que ça va ? Quelque chose à modifier ?

 

J'avais aussi une ou deux questions

 

Comment calculer son taux de masse graisseuse ? Je n'ai pas d'appareil à la maison ni à la salle de musculation mais j'aurais bien aimer " déterminer approximativement " 

 

Mon objectif est d'atteindre (De ce que j'ai vu en image) entre 10 à disons environ 17 - 18 % de masse graisseuse (Je ne vise pas forcément les abdominaux du bas ainsi que le " V " mais au moins ceux du haut et un corps " raffermi " (Avec le temps peut-être que je viserai plus ahah). Une idée d'un sport de cardio qui pourrait augmenter mon endurance et m'aider dans cette objectif ? Je ne suis pas ultra fan de la course à pied, mais si il faut pourquoi pas. Je n'ai pas non plus de vélo à disposition, et je préférerais éviter quelque chose de payant) D'ailleurs, cela serait t'il beaucoup trop suivant mon entrainement ou 1 à 2 fois par semaine pour compléter pourrait faire l'affaire ? Merci

 

Je suis bien conscient qu'une bonne moitié voir le trois quart passe par l'assiette, mais j'y met un gros effort, petit à petit je régule et je réduis très fortement les mauvaises choses tel que les soda et mal bouffe)

 

Merci à vous ! 

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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