Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Burroughs

Comment me muscler avec une épicondylite et deux pincements aux cervicales ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1721

Top Posters


Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Tout est dans le titre, à maintenant 42 ans, après avoir eu un long épisode de musculation il y a quelques années (qui a duré quelques années) en amateur à la maison, j'aimerais reprendre doucement mais hélas j'ai depuis au moins deux ans une épicondylite (tendinite du coude) ainsi que deux pincements aux cervicales.. Je fais des squats ainsi que des exercices de gym, pilate, comme le "pont". Quelqu'un aurait-il ces problèmes et saurait quoi faire ? Des conseils ? Le plus gênant est l'épicondylite car il m'empêche d'oser manipuler des poids (ceci dit j'ai surtout des douleurs après avoir jouer de la guitare ou abuser de l'ordinateur, j'ai jamais osé essayer les haltères depuis que j'ai ce problème). Le cou m'empêcherait plutôt d'effectuer des abdos, mais aussi le dos ou épaules car c'est relié (la zone concernée et qui se traduit par des fourmillements c'est la zone trapèze-épaule,omoplate).

J'ai cru longtemps tirer un trait sur la muscu mais on ne sait jamais.. hein ? allez les gars (et les filles) dites-moi que je suis pas encore à jeter ?? Physiquement j'entend..le cerveau tient encore la route.

Merci d'avance pour votre aide

 

Burroughs   

Link to comment

Alors Salut Burroughs, bienvenue parmi nous !

Eh bien je suis comme toi, je cherche les mêmes réponses.. mais je suis sûr que l'on va te répondre ! Sinon à quoi serviraient ces forums ?

 

à bientôt !

 

Burroughs ( Ah merde c'est à moi que j'ai écrit ??? Quelle perte de temps.. )  

Link to comment

Salut, pour info j'ai 40ans et j'ai les mêmes problèmes que toi, alors pour la tendinite au coude, j'ai arrêté pendant 1an et demi tout les mouvements qui me provoquait une douleur et c'est passer du coup j'ai recommencé à  travailler les bras en faisant attention à mes mouvements. Idem pour mon pincement cervical dès que je ressens une douleur je change de mouvement. Je suis pas médecin mais une chose est sûr il faut écouter son corps et faire des essais à tatillons.

Courage !

Link to comment

Salut ! ton message me rassure, il y a moyen d'avancer. Je vais suivre tes conseils, y aller tout doucement. Je crois que je vais réduire aux exercices essentiels : je tiens surtout à prendre un peu d'épaules (tu aurais un ou des exercices à conseiller dans mon cas ? je pensais à lever de petites haltères), je continue squats et fentes, le "pont" (ca c'est pour muscles intervertébraux), abdos et biceps. Je vais zapper pectoraux et dos.

Link to comment

Salut,

oui c'est vrai, je le faisais à une époque je vais m'y remettre. Le problème c'est que brasse et crawl faut les faire la tête dans l'eau.. seul le dos crawlé n'est pas dangereux mais j'aime pas à cause des gens que tu cognes 😀  je vais voir çà 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...