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Burroughs

Comment me muscler avec une épicondylite et deux pincements aux cervicales ?

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Salut tout le monde, 

Tout est dans le titre, à maintenant 42 ans, après avoir eu un long épisode de musculation il y a quelques années (qui a duré quelques années) en amateur à la maison, j'aimerais reprendre doucement mais hélas j'ai depuis au moins deux ans une épicondylite (tendinite du coude) ainsi que deux pincements aux cervicales.. Je fais des squats ainsi que des exercices de gym, pilate, comme le "pont". Quelqu'un aurait-il ces problèmes et saurait quoi faire ? Des conseils ? Le plus gênant est l'épicondylite car il m'empêche d'oser manipuler des poids (ceci dit j'ai surtout des douleurs après avoir jouer de la guitare ou abuser de l'ordinateur, j'ai jamais osé essayer les haltères depuis que j'ai ce problème). Le cou m'empêcherait plutôt d'effectuer des abdos, mais aussi le dos ou épaules car c'est relié (la zone concernée et qui se traduit par des fourmillements c'est la zone trapèze-épaule,omoplate).

J'ai cru longtemps tirer un trait sur la muscu mais on ne sait jamais.. hein ? allez les gars (et les filles) dites-moi que je suis pas encore à jeter ?? Physiquement j'entend..le cerveau tient encore la route.

Merci d'avance pour votre aide

 

Burroughs   

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Alors Salut Burroughs, bienvenue parmi nous !

Eh bien je suis comme toi, je cherche les mêmes réponses.. mais je suis sûr que l'on va te répondre ! Sinon à quoi serviraient ces forums ?

 

à bientôt !

 

Burroughs ( Ah merde c'est à moi que j'ai écrit ??? Quelle perte de temps.. )  

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Salut, pour info j'ai 40ans et j'ai les mêmes problèmes que toi, alors pour la tendinite au coude, j'ai arrêté pendant 1an et demi tout les mouvements qui me provoquait une douleur et c'est passer du coup j'ai recommencé à  travailler les bras en faisant attention à mes mouvements. Idem pour mon pincement cervical dès que je ressens une douleur je change de mouvement. Je suis pas médecin mais une chose est sûr il faut écouter son corps et faire des essais à tatillons.

Courage !

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Salut ! ton message me rassure, il y a moyen d'avancer. Je vais suivre tes conseils, y aller tout doucement. Je crois que je vais réduire aux exercices essentiels : je tiens surtout à prendre un peu d'épaules (tu aurais un ou des exercices à conseiller dans mon cas ? je pensais à lever de petites haltères), je continue squats et fentes, le "pont" (ca c'est pour muscles intervertébraux), abdos et biceps. Je vais zapper pectoraux et dos.

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Salut,

oui c'est vrai, je le faisais à une époque je vais m'y remettre. Le problème c'est que brasse et crawl faut les faire la tête dans l'eau.. seul le dos crawlé n'est pas dangereux mais j'aime pas à cause des gens que tu cognes 😀  je vais voir çà 

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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