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Jerem

Electrostimulation

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Bonsoir,

 

Je lance le sujet. 

 

Des membres ont déjà testé cette méthode notamment en complément d’un entraînement sérieux et régulier dans le but de favoriser la récupération ou le développement de la force ?

 

Si certains souhaitent partager leurs expériences ;)

 

 

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J'ai déjà testé pas mal d'appareil dont le Compex wireless. 

Intéressant pour la récupération !

Mais même sans fil, je trouve ça chiant à utiliser car il faut rester dans une certaine position, etc. Je préfère me servir de mon foam roller :) 

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Perso, j’ai réussi à récupérer un vieux appareil Physiotonic 1C (courant antalgique) fabriqué en France par GC Technology, pour la récupération post training ou les jours off, je trouve que c’est pas mal :) ça vient en complément d’un foam roller. Le foam roller je l’utilise surtout en début d’entrainement pour l’échauffement / la mobilité et pour des étirements légers en fin de séance. 

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    foodspring-art-haut

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    • La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
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