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MoMo065

besoin aide et conseils pour débuter svp

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Bonjour, a tous je vous contacte pour avoir de l’aide auprés de spécialiste de la musculation dans le but de faire les choses les plus correctement possible.

Voila je suis vraiment débutant en muscu et mon souhaite n’est pas de devenir un mec budybulder mais juste prendre un peu de muscle et surtout de manière proportionnelle entre le hau du corps et le bas du corps

Niveau mensuration je fais 1m75 pour environ 66kilos de corpulence fine

Niveau matériel j’ai actuellement juste 2 altères avec 15 kilos max sur chacune

Je souhaite m’acheter une banc de musculation de ce type (https://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-ba-530-id_8317446.html ) et j’aimerais savoir par quel type de poinds et d’excercice je dois commencer au niveau des bras, du corps et des jambes ?

 

Je suis preneur de tous conseils et d’aides

Merci d’avance cordialement

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Salut.

Regarde sur leboncoin, tu trouveras des bancs à prix correct et également de la fonte à prix bradé si tu veux en racheter un peu.

Si tu as la possibilité, regarde pour une barre de traction, à laquelle tu peux rajouter des sangles type TRX.

Avec ça tu auras de quoi faire quelque chose de complet.

Ensuite on pourra te donner quelques exercices 

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Tu peux mettre pas mal de poids sur 1 haltere et faire du "squat gobelet". Sinon tu peux répartir les poids sur les 2 haltères et faire des squats avec les haltères au niveau des épaules.

Avec tes haltères tu peux également faire du soulevé de terre jambes tendus, et des fentes avant

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    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
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