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MoMo065

besoin aide et conseils pour débuter svp

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Bonjour, a tous je vous contacte pour avoir de l’aide auprés de spécialiste de la musculation dans le but de faire les choses les plus correctement possible.

Voila je suis vraiment débutant en muscu et mon souhaite n’est pas de devenir un mec budybulder mais juste prendre un peu de muscle et surtout de manière proportionnelle entre le hau du corps et le bas du corps

Niveau mensuration je fais 1m75 pour environ 66kilos de corpulence fine

Niveau matériel j’ai actuellement juste 2 altères avec 15 kilos max sur chacune

Je souhaite m’acheter une banc de musculation de ce type (https://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-ba-530-id_8317446.html ) et j’aimerais savoir par quel type de poinds et d’excercice je dois commencer au niveau des bras, du corps et des jambes ?

 

Je suis preneur de tous conseils et d’aides

Merci d’avance cordialement

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Salut.

Regarde sur leboncoin, tu trouveras des bancs à prix correct et également de la fonte à prix bradé si tu veux en racheter un peu.

Si tu as la possibilité, regarde pour une barre de traction, à laquelle tu peux rajouter des sangles type TRX.

Avec ça tu auras de quoi faire quelque chose de complet.

Ensuite on pourra te donner quelques exercices 

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Tu peux mettre pas mal de poids sur 1 haltere et faire du "squat gobelet". Sinon tu peux répartir les poids sur les 2 haltères et faire des squats avec les haltères au niveau des épaules.

Avec tes haltères tu peux également faire du soulevé de terre jambes tendus, et des fentes avant

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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