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jeremvw1990

Nouveau en muscu

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Bonjour, à tous,

Je mesure 1m82 et en juillet je pesais 125kilos ! oui :( j' en avais marre de mon obèsité et aussi incroyable que ça puisse paraître j' ai mangé moins en quantité j' ai arrêté le soda et me suis inscrit chez basic fit oui la sale lowcost car je ne voulais pas payer cher j' ai perdu 32kilos ! j' ai encore 11 bon kilos en moyenne à perdre mais ça viendra même si avec les fêtes ça va être chaud !

Je n' ai fait que du cardio plus de tapis qu' autre chose car j' aime ça en marche rapide et oui ça à marche j' aimerais dévelloppé mes bras et mon torce plus le ventre les abdo en somme seulement je n' y connais rien en musculation et dans la salle ou je vais faut pas espèrer avoir un conseil bonne équipement mais débrouille toi..

Je ne sais pas quelle questions posée mais j' aimerais parlez avec des gens qui seront m' aider et me conseillez en muscu et me dire "comment et par quoi" commencer  merci bon dimanche à tous :D

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Bonjour à toi jerem et sois vraiment  le bienvenue sur le forum :)

 

Ta présentation est claire ,nette et précise quoi ce n'es pas la bonne rubrique pour la présentation , ce qui en sois n'es pas un souci :thumbup2:.

 

Tout d'abord , je tiens à te félicité sur l'ensemble des efforts que tu as dus fournir pour bien perdre du poids ...32 kg c'est pas rien .

 

Alors , pour justement t'apporter des actions ciblées par les membres du forum en fonctions de tes objectifs , le mieux serai d'avoir des informations complémentaires comme ton âge , le nombre de séances/semaine de sport, la durée de temps que tu as mis pour perdre tes 32 kg, ton type d'alimentation.......

 

Plus il y à des infos , mieux c'est :thumbup2:

 

 

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Sans être professionnel mais en ayant un peu de connaissance je te proposerai de faire tes séances avec de longues séries (pas forcement beaucoup, genre 2,3 séries) sans hésiter à y mettre du poids pour augmenter tes dépenses caloriques.

Tu dis que tu fais de la marche rapide sur tapis, c'est excellent, continue, tu peux éventuellement te créer un programme ou tu met environ 15-20 minutes de tapis vers la fin de séances (tout dépends du temps dont tu dispose ect...)

Continue à surveiller ton alimentation pour ne pas prendre de gras ou le strict minimum, moins de lipides et de glucides, mais plus de protéines.

 

Ha et sinon félicitation à toi pour ton évolution, j'espère t'avoir aider un minimum :) 

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