Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jeremvw1990

Nouveau en muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1730

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, à tous,

Je mesure 1m82 et en juillet je pesais 125kilos ! oui :( j' en avais marre de mon obèsité et aussi incroyable que ça puisse paraître j' ai mangé moins en quantité j' ai arrêté le soda et me suis inscrit chez basic fit oui la sale lowcost car je ne voulais pas payer cher j' ai perdu 32kilos ! j' ai encore 11 bon kilos en moyenne à perdre mais ça viendra même si avec les fêtes ça va être chaud !

Je n' ai fait que du cardio plus de tapis qu' autre chose car j' aime ça en marche rapide et oui ça à marche j' aimerais dévelloppé mes bras et mon torce plus le ventre les abdo en somme seulement je n' y connais rien en musculation et dans la salle ou je vais faut pas espèrer avoir un conseil bonne équipement mais débrouille toi..

Je ne sais pas quelle questions posée mais j' aimerais parlez avec des gens qui seront m' aider et me conseillez en muscu et me dire "comment et par quoi" commencer  merci bon dimanche à tous :D

Link to comment

Bonjour à toi jerem et sois vraiment  le bienvenue sur le forum :)

 

Ta présentation est claire ,nette et précise quoi ce n'es pas la bonne rubrique pour la présentation , ce qui en sois n'es pas un souci :thumbup2:.

 

Tout d'abord , je tiens à te félicité sur l'ensemble des efforts que tu as dus fournir pour bien perdre du poids ...32 kg c'est pas rien .

 

Alors , pour justement t'apporter des actions ciblées par les membres du forum en fonctions de tes objectifs , le mieux serai d'avoir des informations complémentaires comme ton âge , le nombre de séances/semaine de sport, la durée de temps que tu as mis pour perdre tes 32 kg, ton type d'alimentation.......

 

Plus il y à des infos , mieux c'est :thumbup2:

 

 

Link to comment

Sans être professionnel mais en ayant un peu de connaissance je te proposerai de faire tes séances avec de longues séries (pas forcement beaucoup, genre 2,3 séries) sans hésiter à y mettre du poids pour augmenter tes dépenses caloriques.

Tu dis que tu fais de la marche rapide sur tapis, c'est excellent, continue, tu peux éventuellement te créer un programme ou tu met environ 15-20 minutes de tapis vers la fin de séances (tout dépends du temps dont tu dispose ect...)

Continue à surveiller ton alimentation pour ne pas prendre de gras ou le strict minimum, moins de lipides et de glucides, mais plus de protéines.

 

Ha et sinon félicitation à toi pour ton évolution, j'espère t'avoir aider un minimum :) 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Julien bonjour. Je ne suis pas un spécialiste de la nutrition sportive. Ce que je sais vient de la pratique du passé. A notre époque l'âge était pris en considération. Le constat était qu'il y avait une transformation du corps entre 25 et trente ans donc prise de poids et de volume musculaire donc. Puis vers 35 40 ans. Et puis il y avait quelques personnes qui restaient secs comme nous disions. Des muscles oui mais secs, alors eux moins de volume. A mon époque il n'existait pratiquement pas de nourriture pour le culturisme comme cela était appelé. Pour ma part je mangeais beaucoup un gros mangeur mais je restais dans un poids moyen 68 kg. Puis vers 40 ans j'ai pris 20 kg. Si jeune je faisais des concours, triathlon, squat, développé debout, développé couché, je ne m'entraînais pas pour être professionnel. Avoir une salle comme certains le cherchaient. Slim par exemple, rue de la Gaité à Montparnasse. Un professionnel aussi à Montparnasse, Yan Larvor. En conclusion. Quel âge avez-vous? Si jeune, alors patience. Entraînement et le temps fera son œuvre. Une chose. Attention aux douleurs à éviter pour durer. Bon courage. Cordialement.  
    • Bonjour je suis en prise de masse je fais actuellement 1m 84 et 65 kilos  voici ma diete pouvez vous me donnez un avis svp le matin  200g de fromage blanc + 50 g de flocons d’avoines  2 œufs et un carreau de chocolat noir 90 pourcents plus un fruit ou deux      le midi: 200g de poulet  100g de pattes pesées crues et des légumes une cuillère à soupe d’huile d’olive  et un fruit ou deux    collation 16 h 2 tranche de pain complet avec 2 tranches de blanc de poulet avec un fruit et un carreau de chocolat noir    le soir repas: Pareil que le midi    collation avant de dormir 200 g de fromage blanc plus un fruit   voila qu’en pensez vous svp
    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
×
×
  • Create New...