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jeremvw1990

Nouveau en muscu

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Bonjour, à tous,

Je mesure 1m82 et en juillet je pesais 125kilos ! oui :( j' en avais marre de mon obèsité et aussi incroyable que ça puisse paraître j' ai mangé moins en quantité j' ai arrêté le soda et me suis inscrit chez basic fit oui la sale lowcost car je ne voulais pas payer cher j' ai perdu 32kilos ! j' ai encore 11 bon kilos en moyenne à perdre mais ça viendra même si avec les fêtes ça va être chaud !

Je n' ai fait que du cardio plus de tapis qu' autre chose car j' aime ça en marche rapide et oui ça à marche j' aimerais dévelloppé mes bras et mon torce plus le ventre les abdo en somme seulement je n' y connais rien en musculation et dans la salle ou je vais faut pas espèrer avoir un conseil bonne équipement mais débrouille toi..

Je ne sais pas quelle questions posée mais j' aimerais parlez avec des gens qui seront m' aider et me conseillez en muscu et me dire "comment et par quoi" commencer  merci bon dimanche à tous :D

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Bonjour à toi jerem et sois vraiment  le bienvenue sur le forum :)

 

Ta présentation est claire ,nette et précise quoi ce n'es pas la bonne rubrique pour la présentation , ce qui en sois n'es pas un souci :thumbup2:.

 

Tout d'abord , je tiens à te félicité sur l'ensemble des efforts que tu as dus fournir pour bien perdre du poids ...32 kg c'est pas rien .

 

Alors , pour justement t'apporter des actions ciblées par les membres du forum en fonctions de tes objectifs , le mieux serai d'avoir des informations complémentaires comme ton âge , le nombre de séances/semaine de sport, la durée de temps que tu as mis pour perdre tes 32 kg, ton type d'alimentation.......

 

Plus il y à des infos , mieux c'est :thumbup2:

 

 

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Sans être professionnel mais en ayant un peu de connaissance je te proposerai de faire tes séances avec de longues séries (pas forcement beaucoup, genre 2,3 séries) sans hésiter à y mettre du poids pour augmenter tes dépenses caloriques.

Tu dis que tu fais de la marche rapide sur tapis, c'est excellent, continue, tu peux éventuellement te créer un programme ou tu met environ 15-20 minutes de tapis vers la fin de séances (tout dépends du temps dont tu dispose ect...)

Continue à surveiller ton alimentation pour ne pas prendre de gras ou le strict minimum, moins de lipides et de glucides, mais plus de protéines.

 

Ha et sinon félicitation à toi pour ton évolution, j'espère t'avoir aider un minimum :) 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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