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Seb

Programme femme pour taille et cuisses

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Bonjour à tous!

 

J'ai débuté des entraînements à la salle de sport il y a 5 mois environ, avec pour objectif initial de perdre 4-5kg.

Objectif réussi, j'ai atteint mon objectif de poids (1m73 pour 57kg).

Mon entraînement actuel est donc très orienté cardio :

- 10mn de vélo

- 10mn escalier

- 20mn héliptique

- Crunch abs 20/20/20 avec un poids de 10kg en plus

- Machine fessier (je ne connais pas le nom)

- Machine cuisse/aducteur (je ne connais pas le nom)

- Machine cuisse/fessier (je ne connais pas le nom)

 

Désormais, je souhaite m'aiguiser et me raffermir :

- Perdre le semblant de "culotte de cheval" que j'ai

- Affiner ma taille

Pourriez-vous me proposer un programme orienté selon ces objectifs ?

 

Je vous remercie !

 

Laura

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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