Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sitefan

Programme de reprise de musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
771

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai fait du fitness il y a quelques mois et j'ai dû arrêter par manque de temps. Etant en surpoids, j'avais comme objectif de perdre du gras et prendre du muscle. 

 

Je me suis récemment acheté un banc de musculation avec haltères et barre, et j'ai recommencé avec le même objectif. Je me suis crée un programme, selon les informations que j'ai trouvées, les exercices disponibles sur le site et ce que je pouvais faire chez moi. Je me demandais ce que vous en pensiez. Les poids indiqués sont ceux que j'ajoute à la barre ou aux haltères. Je fait également de la course à pied avant l'entraînement, entre 15-40 min selon l'envie/la fatigue. Je compte m'entraîner en moyenne 4x par semaine. Pour chaque séance d'entraînement je prends deux parties du corps, entre "dos", "jambes", "bras", "abdominaux","épaules" et "pectoraux" et j'alterne les exercices entre les deux parties choisies.

 

*Edit: Il manque certains poids car je n'ai pas encore noté après l'entraînement 😃 

Merci pour les retours ! 

 

 

musculation.pdf

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...