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Programme de reprise de musculation

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Salut à tous,

 

J'ai fait du fitness il y a quelques mois et j'ai dû arrêter par manque de temps. Etant en surpoids, j'avais comme objectif de perdre du gras et prendre du muscle. 

 

Je me suis récemment acheté un banc de musculation avec haltères et barre, et j'ai recommencé avec le même objectif. Je me suis crée un programme, selon les informations que j'ai trouvées, les exercices disponibles sur le site et ce que je pouvais faire chez moi. Je me demandais ce que vous en pensiez. Les poids indiqués sont ceux que j'ajoute à la barre ou aux haltères. Je fait également de la course à pied avant l'entraînement, entre 15-40 min selon l'envie/la fatigue. Je compte m'entraîner en moyenne 4x par semaine. Pour chaque séance d'entraînement je prends deux parties du corps, entre "dos", "jambes", "bras", "abdominaux","épaules" et "pectoraux" et j'alterne les exercices entre les deux parties choisies.

 

*Edit: Il manque certains poids car je n'ai pas encore noté après l'entraînement 😃 

Merci pour les retours ! 

 

 

musculation.pdf

Edited by Sitefan

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    • Bonjour à toutes et à tous ! Je suis étudiante en diététique réalise une étude sur la spiruline. J'ai donc crée un questionnaire qui prendrait moins de 10 minutes à remplir. Si certains d'entre vous auraient un peu de temps pour m'aider. Je vous remercie !   http:// https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5BSaaRJswOnfjen0kmyyRCwSWmfyifsETbelGkGzuYsCfEg/viewform
    • Bonsoir à tous ,    je souhaiterais savoir si certains ont fait la formation Bayesian Bodybuilding dispensé par Antoine Fombonne ou si vous avez eu des retours de cette dernière ?     merci de vos retours :) 
    • Salut, Tout d'abord il serait bon de connaitre ta morpholgie..55 kg pour 1m72, c'est due à quoi ?  1) tu manges beaucoup mais tu brules tout ce que tu manges ? 2) tu n'a jamais développé ton physique et mange tres peu car tu as peu de besoins énergétiques ?
    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
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