Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

misterludovic

que pensez vous de mon programme?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
541

Top Posters


Recommended Posts

voici ma routine actuelle, je m'entraine 4 à 5x / semaine à raison de 45-50mn - seance à 06:00 AM -


A chaque seance 20mn cardio (un jour run fractionné/côtes/fartlek...un jour biking)


-seance 1: BICEPS/TRICEPS:
-curls barre EZ
-curls hammer

-curl pupitre 1 ou 2 haltères
-curls poulie vis à vis

-extensions verticales 2 mains
-extensions triceps poulie haute
-dips

-seance 2: DOS/EPAULES
-tractions supinations
-rowing 2 haltères
-pull-over poulie haute

-dev.frontal disque
-dev.militaire barre
-rowing menton haltere
-shrugs halteres

-seance 3: JAMBES/MOLLETS
-squat barre (ou halteres)

-presse à cuisses
-deadlift

-mollets debouts
-mollets assis

voici ma routine actuelle, je m'entraine 4 à 5x / semaine à raison de 45-50mn - seance à 06:00 AM -


A chaque seance 20mn cardio (un jour run fractionné/côtes/fartlek...un jour biking)


-seance 1: BICEPS/TRICEPS:
-curls barre EZ
-curls hammer

-curl pupitre 1 ou 2 haltères
-curls poulie vis à vis

-extensions verticales 2 mains
-extensions triceps poulie haute
-dips

-seance 2: DOS/EPAULES
-tractions supinations
-rowing 2 haltères
-pull-over poulie haute

-dev.frontal disque
-dev.militaire barre
-rowing menton haltere
-shrugs halteres

-seance 3: JAMBES/MOLLETS
-squat barre (ou halteres)

-presse à cuisses
-deadlift

-mollets debouts
-mollets assis

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
    • Un exercice pour ishio ne sollicitant pas le bassin : couché sur le ventre, un haltere serré entre les chevilles, et tu ramènes les pieds vers les fesses...ca devrait le faire.. ou même avec des élastiques..
×
×
  • Create New...