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Eissa

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis √©tabli soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapt√©, afin que petit √† petit je parvienne √† obtenir une forme physique similaires √† Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50‚ā¨ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entra√ģne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis √©tabli est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapt√©, afin que petit √† petit je parvienne √† obtenir une forme physique similaires √† Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour √† tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de prot√©ine assez √©lev√©,¬†donc je l'ai retenue dans ma s√©lection.¬† Vu son prix de 52,99‚ā¨ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'int√©resse beaucoup car s√Ľrement une des moins ch√®res Je vous mets le lien :¬† ¬† J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de prot√©ine plus √©lev√©, qu'en pensez-vous? ¬† J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :¬† ¬† ¬† D'avance merci pour vos r√©ponse, ¬† Giu
    • Salut,¬† Mes remarques : 1) ne pas travailler ses √©paules en m√™me temps que les pecs... 2) les √©paules √©tant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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