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Eissa

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    foodspring-art-haut

  • Nouvelles r√©ponses

    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une s√©ance sp√©cifique dans cette optique en mode bodybuilding.¬† ¬† 2/ Je te conseil d'enlev√© une voir¬†deux de tes s√©ance CAF pour te concentrer sur un entra√ģnement destin√© √† faire grossir tonn popotin. ¬† 3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulev√© de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse √† cuisse / Good morning¬† / ...¬† ¬† 4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de prot√©ine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de prot√©ine hein. ¬† Bonne chance ¬† ¬†
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, √ßa va √™tre dur de rajouter 2 s√©ances suppl√©mentaires
    • Bonjour √† toutes et √† tous, ¬† Pour me pr√©senter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de mani√®re r√©guli√®re. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entra√ģnement est simple mais m'a permis d'affiner et de r√©ellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention √† ce que je mange, et je prends des prot√©ines en poudre en compl√©ments. ¬† Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire d√©sormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifi√©e d'√† peu pr√®s partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc achet√© une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump) ¬† Comment adapter mon programme actuel ¬†: 3 cours √† la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ? ¬† Un grand merci d'avance :) ¬† M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut √©tre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder √† se montrer IMO
    • Moi je voyais plut√īt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athl√©tique... lol. M√™me si le taux n'est pas √©norme,¬† je n'ai pas un seul abdo visible! ūüėĮ
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