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Eissa

A quoi cela peut servir?

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 s√©ances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 √®me jour ) et Split? Merci¬†
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activit√© ou la musculation est un compl√©ment comme la boxe avec un sac de frappe par exemple. ¬† Sur le long terme je connais peu de personne motiv√© par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car √† te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, √† mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider √† se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme mat√©riel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forc√©ment lors des s√©ances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux pr√©parer plusieurs portions √† l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer √† tes s√©ances uniquement peut √™tre utile aussi. Bon courage¬†
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'√©quipement id√©al pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que tr√®s peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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