Jump to content
Eissa

A quoi cela peut servir?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
429

Top Posters

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles r√©ponses

• Salut a toi ! Tout d'abord merci beaucoup de ta r√©ponse, bon tout d'abord je tiens a pr√©ciser que je ne mange plus de g√Ęteau industrielle comme (bn,c√©r√©ales,barre chocolat ect...) plus de sodas, de sucre, tr√®s tr√®s peu de sel car j'√©tais vraiment un mangeur de sel c'√©tait hallucinant, plus de grignotage, l√† aussi j'√©tais le roi dans ce domaine, pour vous faire une id√©e, les cookie milka, bah je me lev√© le coir pour manger toutes la bo√ģte xD, mon ventre devait pas trop aimer je pense. ¬† En ce qui concerne le sport, le programme insanity marche sur deux mois 6/7 d'exercice d'environ 30 a 40mn par genre qui travaille le cardio, et franchement je me suis surpris moi m√™me, j'arrive vraiment a tenir le coups (biens√Ľr avec quelque pose de 1mn sije galere vraiment) voil√† (je vous mets une photo de moi et le programme en question) ¬† J'ai une question parcontre qui me turlupine un peu trop, j'ai t√©l√©charg√© l'appli fatsecret pour calculer le nombre de calorie qu'il faut pour son corps, et j'en suis arriver a 2700kl, cependant au vu de ce que je mange, j'arrive qu'a 700kl limite :/, j'vous montre par rapport a mon repas de hier ¬† Matin: une tranche de pain de mits beurr√© avec 3 oeuf brouill√©¬† Midi: 100g patate douce et un steack hach√©¬† Soir: 200g de carotte cuite et deux du poulet¬† ¬† C'est vraiment grave d'etre a ce point en deficit parce que en soit mon corps me demande pas de remanger j'ai pas de creux apr√®s c'esr bizarre, il faut que je me force a manger ? Merci en tout cas encore.
    • Coucou Mely ! ¬† Je ne connais pas le programme insanity mais selon ce que tu dis c'est un programme br√Ľleur de graisse de type HIIT. ¬† Alors d'abord au niveau de tes mesures. Sans avoir de photo je ne peux faire que des supposition mais 1m70 pour 80kg √† ton √Ęge et avec 24% de masse grasse tu dois avoir des os assez gros et avoir un peu de gras sans que ce soit alarmant. Mais √† 17 ans tu m'as quand m√™me l'air d'avoir un peu trop de gras. ¬† Je te conseil de faire plus attention √† ce que tu manges. Rien qu'avec une bonne alimentation (je parle pas de r√©gime mais bien d'une alimentation √† revoir) tu perdras 5kg sans probl√®me. Donc sucrerie et soda il va falloir reapprendre √† ne plus en prendre, l'eau et les fruits √ßa suffit quand tu as un creux. ūüėČ ¬† Pour ton programme : Je suis d√©sol√© de te l'annoncer mais quelque soit le programme 1 jour par semaine ne te donnera aucun r√©sultat. Il faut que tu fasses minimum 2 jours par semaine. l'id√©al serait 3 jours par semaine pour commencer ! Avec 3 jours par semaine d'entra√ģnement de 1h (echauffement comprit). Bon comme √ßa m'a l'air d'√™tre un programme cardio c'est probable que tu ne tiennes par 1h mais fixe toi des paliers de 10min jusqu'√† atteindre l'heure. ūüėČ Dans 1h d'entra√ģnement je compte l'√©chauffement qui consiste¬†√† : 1- r√©veiller les articulations (tu trouveras plein de mouvement sur internet) 2- faire monter la temp√©rature du corps et le rythme cardiaque (lev√© de jambe, saut √† la corde avec ou sans corde, remont√© pied aux fesses, etc des trucs qui √©puise vite !) 3-¬† r√©veiller les muscles que tu vas travailler (quelques r√©p√©tition sans faire de gros effort des mouvement que tu vas faire dans ta s√©ance) ¬† Voil√† ! N'oublies pas une chose tr√®s importante, la motivation ! Le travail de sa morphologie est un travail de longue haleine mais d√©j√† en 2mois si tu respectes toute tes s√©ances et que tu manges plus sainement tu vas avoir des r√©sultats √©norme !
    • Salut √† vous les adeptes du sport ! ¬†:D ¬†j'esp√®re d'abord que vous allez tous bien. Bon be suis ici car je me poser quelque question sur ma situation actuelle ¬†? Sa fait environ 1 mois 1 mois et demi que je me suis mis au sport r√©guli√®rement (avant j'allais √† la salle de sport mais histoire d'aller juste √† la salle de sport sans +) et donc voil√† j'esp√©rais obtenir quelque r√©ponse de votre part, tout d'abord j'ai 17 ans, je mesure 1m70, je me suis p√®ser sur une balance qui mesure pas mal de truc (je sais pas si s'est fiable mais je vous donne le r√©sultat ¬†¬†) Poids: 80.4kg Graisse: 24.3% Eau: 55.8% Muscle: 44% Voil√†, est-ce bon ou pas du tout ^^ ? ¬†¬†¬† Ensuite cela fait maintenant trois jours que j'ai commenc√© le programme insanity prenium deluxe sur deux mois, est-ce vraiment efficace ou non ? J'aller a la salle 6/7 depuis environ 1 mois mais avec ce programme j'ai pratiquement arr√™t√© d'y aller, ou dumoin j'y vais 1/7 maintenant, est-ce trop peu ou assez avec le programme insanity ? (Je peux fournir des photos de moi si besoin m√™me si je suis pas trop a l'aise avec √ßa) bon voil√† je voulais simplement avoir quelque r√©ponse sur si j'aurais des r√©sultats en deux moi en faisant ce que je dis en rien du tout, je voulais aussi pr√©ciser que je fais insanity pour am√©liorer vraiment mon cardio et perdre du gras aussi, moi qui veut devenir policier, je pense que le cardio et vraiment indispensable, voil√† tout merci d'avoir pris le temps de lire salut √† vous !
    • Si quelqu‚Äôun a un tuyau ou souhaite monter un business, il y‚Äôa un cr√©neau √† prendre ! ūüĎć
    • Salut ¬† J'ai √©galement cherch√© quelques options et peu (voir pas du tout)¬†sont assez d√©taill√©es au niveau des macro.¬† ¬† Les meilleures options restent les repas deshydrat√©. Mais difficile de se nourrir uniquement de ca ^^
  • Create New...