Jump to content
misterludo69000

bizarre comme vision

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
213

Top Posters

Recommended Posts

aujourd'hui j'étais a la muscu et je parlai avec un gars apparemment ici depuis pas mal de temps… on échange et le gars me dit qu'il est important de faire les mollets en + des jambes.. je suis d'accord. je lui demande donc dans la foulee: et les avant bras aussi? il me répond non car les avant bras on les sollicite lors des autres mouvements… ben oui mais les mollets aussi et peut etre meme + car on marche + sur les pieds que sur les mains, enfin pour la majorite des gens que je croise en tout cas...bizarre comme vision.. qu'en pensez vous?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...