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Didine6910

Debut la muscu et de regime alimentaire

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Salut ! au début pas de prise de tête avec le régime alimentaire ! le mieux c'est de faire un rééquilibrage alimentaire. Tu vires de ton alimentation tous les produits transformés, et tu essais de limiter les aliments trop sucrés. Je t'invite à regarder sur le site et sur internet qui sont-ils. Pour ce qui est du sport la meilleure chose à faire c'est de se renseigner sur le site pour ne pas faire de conneries. Ensuite, il faut que tu y prenne du plaisir, que ça devienne un besoin, et là, seulement à ce moment là tu pourras définir des objectifs plus précis et t'attaquer à un régime alimentaire en vue de satisfaire ces objectifs. Attention, tu n'as que 16 ans, en aucun cas tu dois entamer un régime amaigrissant. J'insiste la dessus. Rééquilibre ton alimentation. 

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    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
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