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bonjour a tous et toutes, je suis nouvelles ici pour conseils.

 

je me suis inscrite en salle de fitness. je peux y aller 3x / semaine à raison de 1h max par seance. j'aimerais vraiment faire ds mon programme 20-30' de cardio par seance. comment puis je programmer? merci beaucoup. Claudia

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Salut et bienvenue à toi.

Quand tu parles cardio c'est faire du tapis ou du vélo?

Car sinon tu peux faire un entraînement type HIIT ou cardio training.

C'est quoi tes objectifs?

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Alors tu peux consacrer tes 20-30' de cardio pour commencer (ça te servira d'echauffement) et enchaîner sur un full body ou une méthode Tabata afin de travailler tout ton corps rapidement 

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Le 29/09/2018 at 22:06, claudiatorrez59 a dit :

bonsoir, désolée de pas repondre plus tot…

 

T'inquiètes, ils y a qui répondent après 2 mois 😛 

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Le 01/10/2018 at 19:09, claudiatorrez59 a dit :

j'ai ouie dire que le fullbody musclait moins? et le "AMRAP"???

 

Suffit pas de dire X ou Y. Faut les preuves qui vont avec. 

  • Haha 1

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Et pourquoi ne pas faire des séances complètes et faire ton cardio à un autre moment ? Aller à la salle en courant, faire un footing le dimanche matin ou le soir après le boulot ? ça te permet de garder ton cardio ET tes séances en salle !

 

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    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
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