Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tony86

Prise de poid et Musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1237

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens demander conseils ici aux chrevronnés de la musculation, pour m'aguiller Sur la bonne voie..

j'ai 26ans Je mesure 1.70 pour 62Kgs je suis musclé mais sec ! J'aimerais vraiment prendre de la masse, j'avais commencé un régime avec du gainer en supplément ça fonctionné pas mal mais il fallait manger comme 15 et avec le peu de temps que m'offre mon boulot et ma vie de famille j'ai lâché la chose et je suis retombé au point de départ... 

je pèse le poid de quand j'avais 16ans.. je suis mal dans ma peau depuis.. 

Alors je prend conscience qu'il faut que je me bouge à trouver les moments entre le boulots pour pouvoir récupérer ce que j'ai perdu et être moi même ! Mais je suis perdu et je ne sais pas par quoi commencer.. alors je me tourne vers vous  pour échanger, discuter et trouver de l'aide..

merci a vous ! 

gainer à la poubelle. Fais en un maison.

L'idéal quand tu as du mal à prendre tes calories, c'est de les boire. Gainer maison donc: whey, flocon d'avoine, banane, purée d'amande par exemple. t'en prend 1 ou 2 dans la journée, ça va pas mal remplir tes besoins selon le dosage que tu mets.

Augmente ta dose de lipide, c 'est calorique. Mais évidemment, je parle pas de frite...noix, amande, etc...

Merci pour vos réponses !

en salle c'est plus possible pour moi avec les enfants à aller chercher.. du coup c'est plus souvent à la maison quand j'ai le temps ( pompes, traction, abdos, altères ). C'est assez aléatoire je dirais 1Heure pour 3, 4x par semaine maximum 

Je retiens ta recette Johnraj ! Je mange principalement du Poulet/Dinde, beaucoup de pattes j'ai délaissé pas mal les légumes,fruits,féculents... en faite je mange un peu à l'arrache ! Genre le Midi un sandwich vite fait au boulot par faute de temps toujours de préparer à la maison ( quand nous arrivons à la maison il est 20h30 en moyenne ) le temps de s'occuper de la maison et des petits il reste pas beaucoup de temps pour nous.. 

je prend assez facilement tout de même mais je sèche 2x Plus vite aussi.. 

Salut ! Bienvenue sur le forum ! 

Dans un premier temps, ce qu'il faut faire, c'est prendre du plaisir. Trouve une activité qui te fait plaisir, physique bien entendu, qu'elle soit de type muscu ou running dans la forêt ou même piscine avec les enfants.  EN  MEME TEMPS, fais attention à ton alimentation, réintègre les légumes, les fruits, et assure toi d'avoir un apport suffisant en protéine, glucides et lipides. Pour ça jette un œil sur le site, il est bien fourni. IL faut que tu fasses attention à ta consommation d'aliments transformés, ceux du commerce, pour toi, mais aussi pour tes enfants ! 

Ensuite, une fois que le sport est devenu un plaisir, il va falloir que tu modifie ton activité, qu'elle devienne plus difficile et qu'elle colle à tes exigences physiques. C'est un processus qui peut prendre quelques jours. S'il prends quelques semaines, change d'activité, ce n'est surement pas la bonne ! 

Organise toi une routine, une sorte de challenge, des habitudes saines (comme se lever plus tot pour faire sa boite du midi) bref, des trucs de développement personnel qui indirectement t'aideront à atteindre tes objectifs ! 

Je suis certain que tu y arriveras facilement, tu commences quand ? :)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...