Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tony86

Prise de poid et Musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
788

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je viens demander conseils ici aux chrevronnés de la musculation, pour m'aguiller Sur la bonne voie..

 

j'ai 26ans Je mesure 1.70 pour 62Kgs je suis musclé mais sec ! J'aimerais vraiment prendre de la masse, j'avais commencé un régime avec du gainer en supplément ça fonctionné pas mal mais il fallait manger comme 15 et avec le peu de temps que m'offre mon boulot et ma vie de famille j'ai lâché la chose et je suis retombé au point de départ... 

 

je pèse le poid de quand j'avais 16ans.. je suis mal dans ma peau depuis.. 

 

Alors je prend conscience qu'il faut que je me bouge à trouver les moments entre le boulots pour pouvoir récupérer ce que j'ai perdu et être moi même ! Mais je suis perdu et je ne sais pas par quoi commencer.. alors je me tourne vers vous  pour échanger, discuter et trouver de l'aide..

 

 

merci a vous ! 

Link to post

gainer à la poubelle. Fais en un maison.

 

L'idéal quand tu as du mal à prendre tes calories, c'est de les boire. Gainer maison donc: whey, flocon d'avoine, banane, purée d'amande par exemple. t'en prend 1 ou 2 dans la journée, ça va pas mal remplir tes besoins selon le dosage que tu mets.

 

Augmente ta dose de lipide, c 'est calorique. Mais évidemment, je parle pas de frite...noix, amande, etc...

 

 

Link to post

Merci pour vos réponses !

 

en salle c'est plus possible pour moi avec les enfants à aller chercher.. du coup c'est plus souvent à la maison quand j'ai le temps ( pompes, traction, abdos, altères ). C'est assez aléatoire je dirais 1Heure pour 3, 4x par semaine maximum 

 

Je retiens ta recette Johnraj ! Je mange principalement du Poulet/Dinde, beaucoup de pattes j'ai délaissé pas mal les légumes,fruits,féculents... en faite je mange un peu à l'arrache ! Genre le Midi un sandwich vite fait au boulot par faute de temps toujours de préparer à la maison ( quand nous arrivons à la maison il est 20h30 en moyenne ) le temps de s'occuper de la maison et des petits il reste pas beaucoup de temps pour nous.. 

 

je prend assez facilement tout de même mais je sèche 2x Plus vite aussi.. 

Link to post

Salut ! Bienvenue sur le forum ! 

Dans un premier temps, ce qu'il faut faire, c'est prendre du plaisir. Trouve une activité qui te fait plaisir, physique bien entendu, qu'elle soit de type muscu ou running dans la forêt ou même piscine avec les enfants.  EN  MEME TEMPS, fais attention à ton alimentation, réintègre les légumes, les fruits, et assure toi d'avoir un apport suffisant en protéine, glucides et lipides. Pour ça jette un œil sur le site, il est bien fourni. IL faut que tu fasses attention à ta consommation d'aliments transformés, ceux du commerce, pour toi, mais aussi pour tes enfants ! 

 

Ensuite, une fois que le sport est devenu un plaisir, il va falloir que tu modifie ton activité, qu'elle devienne plus difficile et qu'elle colle à tes exigences physiques. C'est un processus qui peut prendre quelques jours. S'il prends quelques semaines, change d'activité, ce n'est surement pas la bonne ! 

Organise toi une routine, une sorte de challenge, des habitudes saines (comme se lever plus tot pour faire sa boite du midi) bref, des trucs de développement personnel qui indirectement t'aideront à atteindre tes objectifs ! 

Je suis certain que tu y arriveras facilement, tu commences quand ? :)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
×
×
  • Create New...