Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Simon.sautour@gmail.com

Conseil - questions - début muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
2879

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, Je souhaiterais commencer la musculation en salle mais j'ai quelques questions sans réponse. 
J'ai 19 ans, je mesure 1m75 pour 58-60 kg. J'ai fais 11 ans de football mais j'ai arrêté l'année dernière à cause de mes études. J'aimerais donc reprendre le sport et surtout prendre du volume pour paraître moins maigre. Je compte m'entrainer 3 fois par semaine.
Peux tu me donner des conseils ? Même en étant anxieux avec 1 metabolisme rapide vais-je avoir des résultats ? En combien de temps ? 

Salut ! Moi je dirais qu'il faut commencer par s'amuser. Va en salle, regarde les machines, teste les. Regarde les programmes sur le site, teste les. Regarde ce qui fonctionne sur toi, ce que tu aimes, apprends à te connaitre etc. J'ai presque 10 ans de muscu derrière moi et j'ai jamais fait de squat, pourtant j'ai développé de bonnes cuisses. L'important c'est d'apprendre à se connaitre et ça peut prendre du temps. Il faut que tu te laisse ce temps et que tu fasse ce qu'il te plait au début. 
Pour la diète, est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce que tu manges ? 

il y a 57 minutes, QuentinM a dit :

J'ai presque 10 ans de muscu derrière moi et j'ai jamais fait de squat, pourtant j'ai développé de bonnes cuisses.

Donnes moi vite ton secret parce que j'en bouffe à chaque séance depuis le début et j'ai des mollets à la place des cuisses 😂... 😭

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...