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misterludovic

integration cardio dans la seance

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au jour d'aujourd'hui je m'entraine 4 à 5x / semaine. seance de 40-45mn commençant par 20mn de cardio (running ou bike) a chaque debut de seance… sympa le cardio ca m'arrache bien, je fais mes 20mn a haute intensité... toutefois je ne peux dépasser 20-25mn car au delà je commence a avoir mal au genou et mon hallux valgus.
Que pensez vous de cette planification? la veriez vous differemment? merci de vos retours  toujours constructifs. ludo
 

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Salut, le cardio avant une séance je trouve ça improductif, ca bouffe ton énergie pour la suite.

 

Perso je fait aussi souvent du cardio avec mes séances dans un but de conditionning, 10 à 20 mn à la fin de la séance, soit en fractionné avec rameur, corde à sautée, corde ondulatoire etc... ou en faisant un wod type crossfit au pdc.

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Bonsoir Ludo. 

Pour quels buts fais tu du cardio déjà?

Si ça se trouve tu en as pas besoin !

Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?..... 

Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations. 

Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions. 

1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes. 
https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1

 2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne. 
K.sportperform@gmail.com

Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations. 

 

Edited by Kalou coach

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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