Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kentin57

Seche , prise de masse ...

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
876

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour a tous .

Je viens a vous pour avoir de l aide et peut etre avoir des réponses au questions que je me pose.

J ai 21 ans Je fais 1m90 pour 120 kilos a l heure actuel j ai des bourlet et un peu de ventre et je voudrais changer completement de physique . Le probleme c'est que je ne ces pas par ou commencer j ai peur de taper dans la musculation et au final avoir les formes de muscles qui ne me plaise pas forcement donc quesque vous me conseillerai de faire svp merci pour vos réponses ..

Link to post

Un peu de tout mes surtout tres souvent gras je me prive pas je mange a ma faim beaucoup de boisson sucrer style coca,fanta... et sauce mayo,ketchup,burger je suis motiver a tout changer et tout sacrifier pour un resultat tres satisfesant..

C'est pour sa que j aurais besoin de conseil

 

Link to post

One step at a time. Une marche à la fois. La transformation physique est un processus long, un marathon, pas un sprint. Dans un premier temps supprime les aliments transformés de ton alimentation : gâteaux, biscuits, bonbons, sodas, gâteaux apéro, chips, tartes, tourtes, sauces, fast food, etc. Mange à ta faim. Découvre le plaisir de manger de vrais aliments, à ton âge tu peux même faire la cuisine. Et si l'idée t'en prend, fais du sport ! Pour progresser dans ta situation, il faut faire les choses au bon rythme. Si tout d'un coup tu te mets à avoir une diète de compétiteur et un programme en salle de malade, crois moi, tu ne vas pas tenir et tu vas être dégouté, et là pour reprendre bon courage. Alors fais les choses lentement, prend le temps d'autant plus que tu as quelques kilos à perdre de ce que je comprends. Une perte de poids, comme une prise de poids, doit se faire de manière prolongée, et non pas brève. 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Mais comment faire plus lourd en faisant des pompes ? 
    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
×
×
  • Create New...