Jump to content
Kentin57

Seche , prise de masse ...

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
342

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Je viens a vous pour avoir de l aide et peut etre avoir des réponses au questions que je me pose.

J ai 21 ans Je fais 1m90 pour 120 kilos a l heure actuel j ai des bourlet et un peu de ventre et je voudrais changer completement de physique . Le probleme c'est que je ne ces pas par ou commencer j ai peur de taper dans la musculation et au final avoir les formes de muscles qui ne me plaise pas forcement donc quesque vous me conseillerai de faire svp merci pour vos réponses ..

Un peu de tout mes surtout tres souvent gras je me prive pas je mange a ma faim beaucoup de boisson sucrer style coca,fanta... et sauce mayo,ketchup,burger je suis motiver a tout changer et tout sacrifier pour un resultat tres satisfesant..

C'est pour sa que j aurais besoin de conseil

One step at a time. Une marche à la fois. La transformation physique est un processus long, un marathon, pas un sprint. Dans un premier temps supprime les aliments transformés de ton alimentation : gâteaux, biscuits, bonbons, sodas, gâteaux apéro, chips, tartes, tourtes, sauces, fast food, etc. Mange à ta faim. Découvre le plaisir de manger de vrais aliments, à ton âge tu peux même faire la cuisine. Et si l'idée t'en prend, fais du sport ! Pour progresser dans ta situation, il faut faire les choses au bon rythme. Si tout d'un coup tu te mets à avoir une diète de compétiteur et un programme en salle de malade, crois moi, tu ne vas pas tenir et tu vas être dégouté, et là pour reprendre bon courage. Alors fais les choses lentement, prend le temps d'autant plus que tu as quelques kilos à perdre de ce que je comprends. Une perte de poids, comme une prise de poids, doit se faire de manière prolongée, et non pas brève. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...