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Kentin57

Seche , prise de masse ...

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Bonjour a tous .

Je viens a vous pour avoir de l aide et peut etre avoir des réponses au questions que je me pose.

J ai 21 ans Je fais 1m90 pour 120 kilos a l heure actuel j ai des bourlet et un peu de ventre et je voudrais changer completement de physique . Le probleme c'est que je ne ces pas par ou commencer j ai peur de taper dans la musculation et au final avoir les formes de muscles qui ne me plaise pas forcement donc quesque vous me conseillerai de faire svp merci pour vos réponses ..

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Un peu de tout mes surtout tres souvent gras je me prive pas je mange a ma faim beaucoup de boisson sucrer style coca,fanta... et sauce mayo,ketchup,burger je suis motiver a tout changer et tout sacrifier pour un resultat tres satisfesant..

C'est pour sa que j aurais besoin de conseil

 

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One step at a time. Une marche à la fois. La transformation physique est un processus long, un marathon, pas un sprint. Dans un premier temps supprime les aliments transformés de ton alimentation : gâteaux, biscuits, bonbons, sodas, gâteaux apéro, chips, tartes, tourtes, sauces, fast food, etc. Mange à ta faim. Découvre le plaisir de manger de vrais aliments, à ton âge tu peux même faire la cuisine. Et si l'idée t'en prend, fais du sport ! Pour progresser dans ta situation, il faut faire les choses au bon rythme. Si tout d'un coup tu te mets à avoir une diète de compétiteur et un programme en salle de malade, crois moi, tu ne vas pas tenir et tu vas être dégouté, et là pour reprendre bon courage. Alors fais les choses lentement, prend le temps d'autant plus que tu as quelques kilos à perdre de ce que je comprends. Une perte de poids, comme une prise de poids, doit se faire de manière prolongée, et non pas brève. 

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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