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Coach personnel ?

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Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a ici des coach sportif personnel pour que je puisse m'entretenir et organiser un planning alimentaire et sportif sur mesure, je ne connais vraiment pas grand-chose sur la prise de masse et je recherche un coach spécialisé en prise de masse pour quelques années.

Je peux payer par virement bancaire ou chèque.

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Tu comptes t'inscrire dans une salle? 

Généralement tu peux avoir un coach dans ta salle.

Ça ne sera peut-être pas un bodybuilder mais quelqu'un qui a quand même des diplômes sportif et pourra te conseiller sur ton programme et te corriger, sur ton alimentation, et suivre l'évolution de ta prise de masse.

Peut-etre plus pratique qu'un coach à distance...

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Je pense débuté chez moi en poids de corps, puis m'acheter directement des machines et altères pour chez moi.
Je propose en distance car j'imagine que c'est plus simple pour la personne puis en tant que "débutant" il ne faut pas un suivis extrêmement pousser. J'ai une expérience militaire donc pour les mouvements de base j'ai ce qu'il faut, mais pour le reste... ;)

Je vais déjà m'informer le plus possible avec le forum.

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Pour commencer chez toi je te conseil 1 de ces 2 racks

Et tu complètes par des sangles type TRX (20€ chez Decath).

Ça c'est pour la partie poids de corps.

Pense à jeter un oeil sur leboncoin.

Tu trouveras plein de fonte carrément moins cher qu'en magasin, et pareil pour les machines.

On n'est pas coach sur le forum, mais on peut déjà bien t'aider pour commencer un programme.

Renseigne toi sur les méthodes d'entraînements que tu souhaites faire et combien de seance par semaine, et on pourra t'aiguiller au mieux

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  • Bravo 1

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tu as de très bonnes info et conseils sur le site, il suffit de fouiller un peu.

je ne suis pas contre le coaching, a distance ou pas, mais personne ne te connais mieux que toi, l'avantage de faire seul sera de comprendre de ce que tu fais, le pourquoi du comment, et ainsi de pouvoir adapter les règles a ta personnalité.

ce qui marche sur l'un, ne marche pas forcément sur l'autre, des petits réglages sont parfois nécessaires. 

  • Bravo 1

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Il est possible de faire un 'journal de bord' ici ? Afin d'avoir des retours constructifs sur des améliorations de technique ?

Pour l'entrainement je compter 1h30 par jour (échauffement et étirement compris)

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Oui il y a une partie "carnet d'entraînement". C'est fait pour.

Perso je m'echauffe 15 min, et ma séance dure 45 minutes.

Donc 1'30 tout compris ça me paraît bien

  • Bravo 1

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    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
    • Bref j'ai toujours du mal à comprendre la question... Par rapport aux oeufs,..Quand je mange une omelette...je prend une douzaine d'oeufs.. Pour moi ce que tu décris c'est ce que je mange en dessert.. La nourriture c'est le carburant de ton entrainement..
    • salut, Malheureusement la peau ne se retend pas...c'est le problème de l'obésité morbide..seule la chirurgie plastique pourra t'aider..
    • Salut à toi ^^   Je pensais un avis général sur "la collation liquide" si ça peut être bien une fois par jour, quotidiennement ? si on assimile aussi bien les micro nutriments que en mangeant les aliments normalement   et savoir si au niveau des aliments proposé c'était correct surtout vis a vis de l'oeuf 
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