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Matt31100

Débutant a la maison

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Je Bonjour à tous, me voilà enfin parmis vous... Je me suis décidée, il est temps de me prendre en main 

 

Sur un coup de tête j'ai acheté une machine de musculation.. ce n'est pas un simple banc avec une barre et des poid mais plus une machine avec beaucoup plus d exercices possible

 

Mais voilà.. ça fait de très nombreuse année que je n ai pas pratiquer de sport 

 

Je mesure 1m83 pour 65.5 je me trouve très mince j'ai une très mauvaise alimentation et je peine beaucoup à prendre du poids.. 

Il peux m arriver de ne rien manger pendant tout une journée et arriver le soir et tout dévoré.. 

Mon poid fait donc du "yoyo" je peux quasiment gagné 2kg en plus d'une journée et les reperdre le lendemain 

 

Mais le gras ce n'est pas ce qui m'intéresse.. Je veux simplement avoir un corp "normal" sans être trop musclé.. Je souhaiterai avoir un corp dessiné tout simplement

 

Mes bras et mes jambes sont très fin... j'ai quand même des épaules assez large ce qui me rassure un peux.. 

 

J aimerais donc utiliser cette fameuse "machine de musculation".... 

 

Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... j'y vais un peux a " l'arrache" et je suis rempli de courbature le lendemain.. donc j attend plusieurs jour pour recommencer et ainsi de suite... 

 

Pouvez vous me conseiller pour avoir des résultat qui pourrait m encourager à aller toujours plus loin.. 

 

J avais peur de prendre un abonnement en salle et ne jamais y aller... j'ai donc préfère acheté quelques choses pour la maison... 

 

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse 

 

Matt.

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Salut et bienvenue sur le forum.

Je te conseil un full body 3x par semaine. Celà consiste à entraîner tout le corps en une séance, et ensuite tu laisses 2 jours de repos pour bien récupérer. 

Tu as un article sur le site qui explique cette méthode, et pareil pour les bases de l'alimentation.

L'entraînement te donnera faim et je pense que ça deviendra un réflexe de faire un effort sur les repas.

Il faudra que tu complète ton banc par des exercices au poids de corps.

On va attendre un peu les autres conseils, et par la suite on pourra essayer de te construire un entraînement avec une liste d'exercices 

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    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
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