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L' Ab Wheel vaut-il le coup ?

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Bonjour, je voudrais savoir si des gens utilisant l' Ab Wheel pouvait me conseiller¬†ūü§Ē¬†En fait je fais souvent des exercices d'abdominaux divers ( Crunch, Lev√©e de jambes, gainage etc...). Et apparemment cette objet serait tr√®s efficace pour renforcer les abdominaux, mais ce qu'il me fait peur c'est les t√©moignage sur des courbatures de 3 jours apr√®s l'avoir utilis√©e¬†ūüėꬆEst-ce une bonne id√©e ?

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J'en ai un peu aux abdos mais c'est le but! Après tu t'habitue à l'exercice et t'en a moins

Edited by Juju78300
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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 s√©ances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si √ßa fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! ūüėė
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entra√ģnements sont surcharg√©s. Je te conseillerais plut√īt l'inverse plus de reps plus de vari√©t√© d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en inclin√© halt√®res tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes √† la descente, une fois termin√© tu encha√ģne avec 6 demi reps ( tu arr√™te ta mont√©e √† la moiti√©) et tu les retiens 3seconde aussi √† la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APR√ąS TES √ČPAULES !
    • Bonjour √† tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais √† 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de dig√©rer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que √ßa doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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