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Naagz

Débutant dans les suppléments/compléments

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Actuellement je fais des jour haut bas et moyen c'est à dire

Lundi / Jeudi : Matin : 5 oeufs 60g de flocon d'avoine,une demi banane,10g de noix

                          Midi : 200g de poulet ou dinde, 75g de riz, 200g de légumes verts 
                          Collation 16h : Fromage Blanc avec une pomme
                          Soir : 200g de poulet ou dinde : 60g de riz 150g de légume verts

Mardi/Vendredi : Matin : 5 oeufs, 60g flocons d'avoines, une demi banane, 10g de noix 

                              Midi : 200g de poulet ou dinde, 250g de patates douces
                              Collation 16h : Fromage blanc avec une pomme 

                              Soir : 200g de poulet/dinde,200g de patates douces

Mercredi/Samedi : Matin 5 oeufs, 60g flocons d'avoines, une demi banane, 10g de noix 

                                  Midi : 200g de boeuf 5%, 400g de légume verts 

                                  Collation 16h Fromage Blanc avec une pomme

                                  Soir 200g de boeuf 5%, 400g de légume verts  
Je ne sais pas si c'est bien je me suis aider d'internet il prenait un repas à 15h30 et 23h00 moi non 

 

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Salut,

 

ne te base pas par rapport à ce que tu vois sur internet, si tu veux vraiment faire une sèche alors elle doit obligatoirement être personnalisé. Une sèche pour une personne pourra être une prise de masse pour quelqu'un d'autre. Tu dois calculer ta dépense énergétique journalière et en fonction des résultats obtenus, tu ajustes tes apports en macro. Tu dois sûrement avoir des calculateurs pour ça sur ce site je pense, sinon tu en a de partout sur le web. 

 

Sois sûr avant de faire une sèche que tu en ai vraiment besoin aussi, beaucoup de personnes font des sèches alors qu'ils devraient juste se maintenir et s’entraîner pour brûler le gras et prendre du muscle. Je te donne un exemple tout con mais lorsque tu fais 1m70 pour 70kg, ça ne servira pas à grand chose de sécher, tu vas perdre pas mal de muscle en plus du gras. Donc dans ce cas, il vaut mieux se maintenir et s'entraîner pour perdre du gras et gagner du muscle.

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Salut, 

Actuellement je fais 1m72 pour 76kg j'ai 17 ans j'ai perdu 10kg depuis l'année dernière mais j'ai encore du gras au niveau du ventre,pec,poignées d'amour et cuisses j'ai remarquer une progression j'ai mieux manger et musculation. Mais quand je calcule ma maintenance je me retrouve à 3148kcal et 1900 en besoin journalier en calories 

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    • Bonjour a tous,   Je me présente Alexandre 30ans fan de musculation.   J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un aura une solution a me communiquer.   Mon corps reste gras et j'ai du mal a perdre du poids ou même à me muscler car mon alimentation est pas seine et ça depuis ma naissance malheureusement.    Je suis atteint de dysoralité sensorielle ce qui est rare. En gros je mange aucun fruit aucun légume (sauf pomme de terre) aucune viande (sauf jambon blanc,cordon bleu) aucun poisson (sauf le poisson pané).   Du coup je mange beaucoup de pâte,purée,cordon bleu,frite, fromage, gâteau etc...    Y aurait-il une solution (complément alimentaire ou autre produit) qui pourrait remplacer ce que j'arrive pas à manger ?   Merci a tous 
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
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