Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Naagz

Débutant dans les suppléments/compléments

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
546

Top Posters


Recommended Posts

Actuellement je fais des jour haut bas et moyen c'est à dire

Lundi / Jeudi : Matin : 5 oeufs 60g de flocon d'avoine,une demi banane,10g de noix

                          Midi : 200g de poulet ou dinde, 75g de riz, 200g de légumes verts 
                          Collation 16h : Fromage Blanc avec une pomme
                          Soir : 200g de poulet ou dinde : 60g de riz 150g de légume verts

Mardi/Vendredi : Matin : 5 oeufs, 60g flocons d'avoines, une demi banane, 10g de noix 

                              Midi : 200g de poulet ou dinde, 250g de patates douces
                              Collation 16h : Fromage blanc avec une pomme 

                              Soir : 200g de poulet/dinde,200g de patates douces

Mercredi/Samedi : Matin 5 oeufs, 60g flocons d'avoines, une demi banane, 10g de noix 

                                  Midi : 200g de boeuf 5%, 400g de légume verts 

                                  Collation 16h Fromage Blanc avec une pomme

                                  Soir 200g de boeuf 5%, 400g de légume verts  
Je ne sais pas si c'est bien je me suis aider d'internet il prenait un repas à 15h30 et 23h00 moi non 

 

Link to post

Salut,

 

ne te base pas par rapport à ce que tu vois sur internet, si tu veux vraiment faire une sèche alors elle doit obligatoirement être personnalisé. Une sèche pour une personne pourra être une prise de masse pour quelqu'un d'autre. Tu dois calculer ta dépense énergétique journalière et en fonction des résultats obtenus, tu ajustes tes apports en macro. Tu dois sûrement avoir des calculateurs pour ça sur ce site je pense, sinon tu en a de partout sur le web. 

 

Sois sûr avant de faire une sèche que tu en ai vraiment besoin aussi, beaucoup de personnes font des sèches alors qu'ils devraient juste se maintenir et s’entraîner pour brûler le gras et prendre du muscle. Je te donne un exemple tout con mais lorsque tu fais 1m70 pour 70kg, ça ne servira pas à grand chose de sécher, tu vas perdre pas mal de muscle en plus du gras. Donc dans ce cas, il vaut mieux se maintenir et s'entraîner pour perdre du gras et gagner du muscle.

Link to post

Salut, 

Actuellement je fais 1m72 pour 76kg j'ai 17 ans j'ai perdu 10kg depuis l'année dernière mais j'ai encore du gras au niveau du ventre,pec,poignées d'amour et cuisses j'ai remarquer une progression j'ai mieux manger et musculation. Mais quand je calcule ma maintenance je me retrouve à 3148kcal et 1900 en besoin journalier en calories 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
    • yes 🙂 Mais n'oublie pas de masser tes muscles en profondeur avant et après la séance avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de baies roses.  
    • OK merci pour ces informations, je pense que je vais commencer doucement avec deux entraînement par semaine et quand je verrai que j'y arrive bien je rajouterai le troisième entraînement, cela vous semble une bonne idé ?   
    • Bonjour, j'ai commencé il y a peu la musculation à domicile pour l'instant avec barre de traction et haltere en full body 3/semaine. Mon objectif va être de prendre de la masse, j'aimerais donc m'inscrire à la salle mais je n'aurais pas l'occasion d y aller tout le temps donc je me suis dit que par exemple je ferais 3 séances full body dont 2 à la maison et une séance par semaine a la salle avec des charges plus lourdes et + de matériel, merci de me donnez vos avis
×
×
  • Create New...