Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Whipdard

Le rameur c'est du cardio ou une machine pour les muscles ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
599

Top Posters

Recommended Posts

Hello,

J'entends souvent dire que le rameur c'est bien , on en vante ses mérites, et même sur des sites c'est le cas. Mais qu'est ce que ca vaut en vérité ?

Est ce une machine pour faire du cardio ou une qui permet de se développer un petit corps d'athlète ??

Ça dépends de l'intensité que tu y mets.

Si c'est léger et que t'en fais 1h ça te fera du cardio.

Si tu mets une bonne résistance et que tu forces pendant 30 min, ça te fera du muscle.

Ça renforcera ton dos et tes cuisses, mais pas les pecs, triceps,..

Ça peut solliciter les pecs, mais pas les développer.

Les pectoraux et les triceps réagissent à des mouvements où il faut pousser.

Le dos et biceps à des mouvements de tirage.

Au rameur on tire, on ne pousse pas.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
  • Create New...