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NoLimit

mollets courts

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Bonsoir, 

J'ai fait quelque recherche sur le site mais j'ai pas vraiment trouvé comment mesurer ses mollets certains disent que leurs mollets mesurent 37.5 / 36.5 et que c'était pas bon, qu'ils étaient COURTS. Ces derniers jours je me suis mis en quête de gros mollets je viens tout juste de commencer et en lisant sur plusieurs forum je constate que pour ceux qui ont des mollets courts c'est... perdu d'avance :( et je crois que j'ai des mollets courts mais j'en suis pas sur :p je veux pas me démotiver alors s'il vous plait aidez moi. Comment mesurer ses mollets et à partir de combien de cm est-ce qu'ils sont bons?

merci d'avance :)

 

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çà dépend aussi si tu ai grand, moi qui fait 1m93, j'ai des fémurs long, mes mollets font 41cm mais on a l'impression que je n'ai pas de mollets, tu prends les mêmes mollets mais sur une personne qui mesure 1m65, ça donnera pas du tout le même résultat

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Le 19/07/2018 at 16:03, NoLimit a dit :

en lisant sur plusieurs forum je constate que ( bla bla bla ) c'est... perdu d'avance 😞

si tu pars comme ça, c'est sûr que tu vas pas y arriver!!!! 

dis-toi que tu vas faire ce qu'il faut pour y arriver, comme dit @Dante59, renseignes-toi, lis, apprends, essayes et sois patient.

 

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la question des mollets courts ou longs est une question d'insertion. Vois l'insertion par rapport au milieu du tibia

 

Plus il prend bas en dessous du milieu du tibia, plus il sera long mais moins il aura du galbe facilement.

Plus il prend haut au dessus du milieu du tibia, plus il sera court mais tu auras un galbe de malade sans problème.

 

Dans tous les cas, faut les bosser jambes fléchies et jambes tendues pour avoir une chance de développer de beaux mollets. Mais prendre 1cm de mollet sec demande un travail énorme (ou d'être frouité accessoirement)

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    • Il faut du temps aussi. Je n'ai jamais été en surpoids mais l'inverse. Jai pourtant certaines zones que j'aimerais améliorer. Mais tu ne pourras pas perdre de manière localisée le gras comme certaines personnes sur les réseaux tentent de le prouver. Peut être est-ce seulement la peau qui s'est distendue suite à ta perte de poids ? Je ne suis pas certaine que le jeûne intermitent puisse changer quelque chose à ta silhouette. Cest plutôt un mode de vie, d'alimentation... Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle hygiène de vie. Et peut être qu'un autre membre pourra t'éclairer à ce sujet. Bon courage 
    • Bonjour à toutes et à tous je viens ici un peu en désespoir de cause, car je ne sais pas trop quoi faire.   j'étais en surpoids il y a encore environ un an (presque 100 kilos pour 1m80), j'ai perdu, grace a nutrionniste/rééquilibrage alimentaire et sport, entre 20 et 25 kilos et je suis à un poids de 77 aujourd'hui. J'en suis ravi et ne me suis jamais senti aussi fort et endurant.   Ceci dit, il me reste beaucoup de graisse abdominale, et malgré le sport et la nutrition, je stagne et n'arrive pas à en perdre. Avez vous des conseils car je commence à être frustré. (peut être que je suis dans la catégorie skinny fat? car on dit que je suis tout maigre, et pourtant...encore tout a l'heure un collègue m'a tapoté dans la hanche et m'a pris le poignet d'amour en disant "ahah yen a la")     Je cours 10km par semaine et fait 3 à 4 séances de sport (soit en salle de muscu, soit crossfit suivant mon planning)   je tente depuis 2 semaines le jeune intermittent...   merci d'avance      
    • Tu a de nombreux calculateur en ligne de disponible, rajoute 300kcal et tu vois ce que sa donne, prend des mesures, ne cherche pas spécialement à te peser.    Part sur 1 semaines ou 2, la mesure de ta taille va t'indiquer si tu prend du gras ou pas, elle ne doit pas augmenter.    En 3mois tu ne va pas prendre du muscle comme tu peut l'imaginer. Prendre 1kg de muscle par an est déjà bien... Alors en 3 mois... 
    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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