Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NoLimit

mollets courts

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1693

Top Posters

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai fait quelque recherche sur le site mais j'ai pas vraiment trouvé comment mesurer ses mollets certains disent que leurs mollets mesurent 37.5 / 36.5 et que c'était pas bon, qu'ils étaient COURTS. Ces derniers jours je me suis mis en quête de gros mollets je viens tout juste de commencer et en lisant sur plusieurs forum je constate que pour ceux qui ont des mollets courts c'est... perdu d'avance :( et je crois que j'ai des mollets courts mais j'en suis pas sur :p je veux pas me démotiver alors s'il vous plait aidez moi. Comment mesurer ses mollets et à partir de combien de cm est-ce qu'ils sont bons?

merci d'avance :)

çà dépend aussi si tu ai grand, moi qui fait 1m93, j'ai des fémurs long, mes mollets font 41cm mais on a l'impression que je n'ai pas de mollets, tu prends les mêmes mollets mais sur une personne qui mesure 1m65, ça donnera pas du tout le même résultat

Le 19/07/2018 at 16:03, NoLimit a dit :

en lisant sur plusieurs forum je constate que ( bla bla bla ) c'est... perdu d'avance 😞

si tu pars comme ça, c'est sûr que tu vas pas y arriver!!!! 

dis-toi que tu vas faire ce qu'il faut pour y arriver, comme dit @Dante59, renseignes-toi, lis, apprends, essayes et sois patient.

la question des mollets courts ou longs est une question d'insertion. Vois l'insertion par rapport au milieu du tibia

Plus il prend bas en dessous du milieu du tibia, plus il sera long mais moins il aura du galbe facilement.

Plus il prend haut au dessus du milieu du tibia, plus il sera court mais tu auras un galbe de malade sans problème.

Dans tous les cas, faut les bosser jambes fléchies et jambes tendues pour avoir une chance de développer de beaux mollets. Mais prendre 1cm de mollet sec demande un travail énorme (ou d'être frouité accessoirement)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...