Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NoLimit

mollets courts

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
988

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai fait quelque recherche sur le site mais j'ai pas vraiment trouvé comment mesurer ses mollets certains disent que leurs mollets mesurent 37.5 / 36.5 et que c'était pas bon, qu'ils étaient COURTS. Ces derniers jours je me suis mis en quête de gros mollets je viens tout juste de commencer et en lisant sur plusieurs forum je constate que pour ceux qui ont des mollets courts c'est... perdu d'avance :( et je crois que j'ai des mollets courts mais j'en suis pas sur :p je veux pas me démotiver alors s'il vous plait aidez moi. Comment mesurer ses mollets et à partir de combien de cm est-ce qu'ils sont bons?

merci d'avance :)

 

Link to post

çà dépend aussi si tu ai grand, moi qui fait 1m93, j'ai des fémurs long, mes mollets font 41cm mais on a l'impression que je n'ai pas de mollets, tu prends les mêmes mollets mais sur une personne qui mesure 1m65, ça donnera pas du tout le même résultat

Link to post
Le 19/07/2018 at 16:03, NoLimit a dit :

en lisant sur plusieurs forum je constate que ( bla bla bla ) c'est... perdu d'avance 😞

si tu pars comme ça, c'est sûr que tu vas pas y arriver!!!! 

dis-toi que tu vas faire ce qu'il faut pour y arriver, comme dit @Dante59, renseignes-toi, lis, apprends, essayes et sois patient.

 

Link to post

la question des mollets courts ou longs est une question d'insertion. Vois l'insertion par rapport au milieu du tibia

 

Plus il prend bas en dessous du milieu du tibia, plus il sera long mais moins il aura du galbe facilement.

Plus il prend haut au dessus du milieu du tibia, plus il sera court mais tu auras un galbe de malade sans problème.

 

Dans tous les cas, faut les bosser jambes fléchies et jambes tendues pour avoir une chance de développer de beaux mollets. Mais prendre 1cm de mollet sec demande un travail énorme (ou d'être frouité accessoirement)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
    • Salut, Le problème a l'air pas mal, par contre tu dois augmenter tes charges pour que lors de tes dernières séries tu ne puisses pas faire plus 6 ou 8 répétitions..Il est donc important d'avoir un carnet dans lequel tu notes tes performances..
    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Create New...