Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Verindec

Camp d’entrainement Fitness en France ?!

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
2209

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce blog (je me suis créée un compte il y a 5 min même pas ;))

Depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup être en contact ( pouvoir partager et apprendre) avec des gens dans le même « état d’esprit/trip » que moi : qui porte bcp d’interet à la nutrition et qui soit passionné de sport. Étant tombée sur ce site, je crois que je vais être servie :) c est cool! 

J’aimerais bien trouver un camp d’entrainement fitness pour 2019, vous avez des adresses à me conseiller ? Ansir que des expériences à partager ?

bonne journée et merci d’avance !!  

Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Il y a 7 heures, Verindec a dit :

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Un peu comme les stages en athlétisme non?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...