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Verindec

Camp d’entrainement Fitness en France ?!

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Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce blog (je me suis créée un compte il y a 5 min même pas ;))

Depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup être en contact ( pouvoir partager et apprendre) avec des gens dans le même « état d’esprit/trip » que moi : qui porte bcp d’interet à la nutrition et qui soit passionné de sport. Étant tombée sur ce site, je crois que je vais être servie :) c est cool! 

J’aimerais bien trouver un camp d’entrainement fitness pour 2019, vous avez des adresses à me conseiller ? Ansir que des expériences à partager ?

bonne journée et merci d’avance !!  

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Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

 

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

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Il y a 7 heures, Verindec a dit :

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Un peu comme les stages en athlétisme non?

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sois la bienvenue

que fitness j'ai jamais entendu parler, par contre cross-training c'est assez régulier. tu devrais peut-être te diriger de ce coté, beaucoup englobent pas de choses dans cross-training, notamment des fitness.  

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    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
    • Salut, Le problème a l'air pas mal, par contre tu dois augmenter tes charges pour que lors de tes dernières séries tu ne puisses pas faire plus 6 ou 8 répétitions..Il est donc important d'avoir un carnet dans lequel tu notes tes performances..
    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
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