Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

betedesvosges

Recherche coaching

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
1198

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait différentes expériences en 4 ans (salle, entrainement à la maison, Crossfit...) , je recherche un coach qui pourra me faire un programme (muscu + nutrition) et qui pourra m'accompagner sérieusement (avec suivi ), en fonction de mes contraintes de boulot.

Je suis actuellement abonné dans une petite salle mais le coach n'est pas présent tous les jours et une fois le programme fourni, il n'y a pas de suivi régulier.

Internet est une véritable mine d'or en terme de conseils et de programmes, mais j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un qui me suis régulièrement, et a qui je peux demander des conseils.

Je suis bien conscient que ce type d'accompagnement à un cout et suis prêt a y mettre le prix.
J'ai commencé a chercher mais certains sites proposent des suivis sur mesure a des tarifs astronomique ( plus 1000 € / an ).

Connaissez-vous des sites, personnes qui font ce type de coaching ?

Merci pour vos conseils.

Joël

Link to post

Si tu ne trouves pas de coach, le meilleur moyen et de se débrouiller tout seul, il faut lire énormément, demander des conseils sur les forums.

 

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un carnet d'entrainement sur le forum, y poster tes séances, et prendre les conseils des autres membres du forums 😉

Link to post

@Jimmy Je ne pense pas que le proprio accepterai que quelqu'un d'autre vienne. C'est une petite salle et je pense qu'il y a des liens d'amitié et donc d'exclusivité...

C'est pour ca que je verrai bien une formule type coaching à distance, avec entrainement dans la salle.

 

@Pipou Merci. Si jamais il voit le message, je veux bien prendre contact.

 

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

Link to post

A distance c'est vraiment jeter ton argent par les fenêtres en plus de te mettre en danger. Il faut que quelqu'un regarde tes mouvements c'est le plus important, au delà du suivi.

Link to post
Il y a 11 heures, betedesvosges a dit :

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

Il y a des passages à vide, je viens d'en passer un, mais c'est justement là qu'il faut avoir le mental et ne pas lâcher, ça fait 4ans que tu pratiques, tu fais déjà partie des 10% qui n'ont pas abandonner au bout d'un an ou moins, il faut s'accrocher, et justement sur un forum tu trouveras des gens qui te motiveront pour ne pas abandonner si tu traverses un passage à vide et que tu n'arrives pas à le passer seul ;)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
×
×
  • Create New...