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betedesvosges

Recherche coaching

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Bonjour,

Après avoir fait différentes expériences en 4 ans (salle, entrainement à la maison, Crossfit...) , je recherche un coach qui pourra me faire un programme (muscu + nutrition) et qui pourra m'accompagner sérieusement (avec suivi ), en fonction de mes contraintes de boulot.

Je suis actuellement abonné dans une petite salle mais le coach n'est pas présent tous les jours et une fois le programme fourni, il n'y a pas de suivi régulier.

Internet est une véritable mine d'or en terme de conseils et de programmes, mais j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un qui me suis régulièrement, et a qui je peux demander des conseils.

Je suis bien conscient que ce type d'accompagnement à un cout et suis prêt a y mettre le prix.
J'ai commencé a chercher mais certains sites proposent des suivis sur mesure a des tarifs astronomique ( plus 1000 € / an ).

Connaissez-vous des sites, personnes qui font ce type de coaching ?

Merci pour vos conseils.

Joël

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Très honnêtement les coaching à distance c'est une vrai arnaque selon moi.

Si tu n'as pas de coach dans ta salle, pas de possibilité de changer de salle ?

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C'est déjà la deuxième salle proche de chez moi que je fréquente et je n'ai rien trouvé de mieux.

Soit ceux sont des profs de fitness ayant très peu de compétence en musculation, soit ceux sont des écrans de télévision en guise de coach…

 

 

  • Confused 1

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Si tu ne trouves pas de coach, le meilleur moyen et de se débrouiller tout seul, il faut lire énormément, demander des conseils sur les forums.

 

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un carnet d'entrainement sur le forum, y poster tes séances, et prendre les conseils des autres membres du forums 😉

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@Jimmy Je ne pense pas que le proprio accepterai que quelqu'un d'autre vienne. C'est une petite salle et je pense qu'il y a des liens d'amitié et donc d'exclusivité...

C'est pour ca que je verrai bien une formule type coaching à distance, avec entrainement dans la salle.

 

@Pipou Merci. Si jamais il voit le message, je veux bien prendre contact.

 

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

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A distance c'est vraiment jeter ton argent par les fenêtres en plus de te mettre en danger. Il faut que quelqu'un regarde tes mouvements c'est le plus important, au delà du suivi.

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Il y a 11 heures, betedesvosges a dit :

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

Il y a des passages à vide, je viens d'en passer un, mais c'est justement là qu'il faut avoir le mental et ne pas lâcher, ça fait 4ans que tu pratiques, tu fais déjà partie des 10% qui n'ont pas abandonner au bout d'un an ou moins, il faut s'accrocher, et justement sur un forum tu trouveras des gens qui te motiveront pour ne pas abandonner si tu traverses un passage à vide et que tu n'arrives pas à le passer seul ;)

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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