Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

betedesvosges

Recherche coaching

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
1089

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait différentes expériences en 4 ans (salle, entrainement à la maison, Crossfit...) , je recherche un coach qui pourra me faire un programme (muscu + nutrition) et qui pourra m'accompagner sérieusement (avec suivi ), en fonction de mes contraintes de boulot.

Je suis actuellement abonné dans une petite salle mais le coach n'est pas présent tous les jours et une fois le programme fourni, il n'y a pas de suivi régulier.

Internet est une véritable mine d'or en terme de conseils et de programmes, mais j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un qui me suis régulièrement, et a qui je peux demander des conseils.

Je suis bien conscient que ce type d'accompagnement à un cout et suis prêt a y mettre le prix.
J'ai commencé a chercher mais certains sites proposent des suivis sur mesure a des tarifs astronomique ( plus 1000 € / an ).

Connaissez-vous des sites, personnes qui font ce type de coaching ?

Merci pour vos conseils.

Joël

Link to post

Si tu ne trouves pas de coach, le meilleur moyen et de se débrouiller tout seul, il faut lire énormément, demander des conseils sur les forums.

 

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un carnet d'entrainement sur le forum, y poster tes séances, et prendre les conseils des autres membres du forums 😉

Link to post

@Jimmy Je ne pense pas que le proprio accepterai que quelqu'un d'autre vienne. C'est une petite salle et je pense qu'il y a des liens d'amitié et donc d'exclusivité...

C'est pour ca que je verrai bien une formule type coaching à distance, avec entrainement dans la salle.

 

@Pipou Merci. Si jamais il voit le message, je veux bien prendre contact.

 

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

Link to post

A distance c'est vraiment jeter ton argent par les fenêtres en plus de te mettre en danger. Il faut que quelqu'un regarde tes mouvements c'est le plus important, au delà du suivi.

Link to post
Il y a 11 heures, betedesvosges a dit :

@Dante59 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense que le fait d'être coaché est une motivation supplémentaire à ne pas baiser les bras en cas de manque de motivation.

Il y a des passages à vide, je viens d'en passer un, mais c'est justement là qu'il faut avoir le mental et ne pas lâcher, ça fait 4ans que tu pratiques, tu fais déjà partie des 10% qui n'ont pas abandonner au bout d'un an ou moins, il faut s'accrocher, et justement sur un forum tu trouveras des gens qui te motiveront pour ne pas abandonner si tu traverses un passage à vide et que tu n'arrives pas à le passer seul ;)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
    • Lipides (11,45 g) Poissons. Lipides. Vitamines. Lipides : 11,45 g Protéines : 24,62 g Eau : 59,61 g Énergie (kCal) : 208 kCal   Ceci explique cela...
    • Merci pour la réponse! Bien sûr il y a une marge en industrie ça me semble également normal. Les sardines sont "nature" donc sans huile et les ingrédients indiquent sardines, eau, citron, sel, arômes naturels. De n'avoir au final environ qu'un tiers de la masse "totale" recensée en nutriments me semblait tout de même très peu mais c'est possible après tout! Si jamais quelqu'un avait une idée concernant cette histoire de pourcentage de matière grasse, je suis preneur également 😉 ça m'aiderait bien pour mes calculs. Ou alors ça voudrait dire qu'une boite de sardines nature contient environ 50% de matière grasse 😳 ? Ca me semble énorme... autant qu'un camembert bien rustique... En tous cas merci encore et bonne soirée  
×
×
  • Create New...