Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

toryuu

Perte de poid anormal

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1236

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des réponses à mes questions vu que vous êtes bien expérimentés :).

Alors ça va faire près de 1 mois que je fais de la musculation mais en street donc mes programmes sont les suivants.
1 jour sur 2 programme appelé ASYLUM (peut etre certains connaisses)
Sinon ce sont des séances à bases de : -10*4 burpees
10*4 pompe spiderman
25*4 pompes + enchaine avec 30s gainage
10*4 biceps avec haltère de 10 kilos chaque bras
10*4 triceps avec haltère
10*4 épaule avec haltère
10*3 traction avec enchainement de 10 pompes après les 10 tractions.
Puis exercice abdos classique 30 crunch, gainage, russian twist...
Et biensur les jambes que ce soit teeping, saut kangourou, sprint...

Pour alimentation, je prends très peu de collation mais j'essaie de bien manger le midi et le soir (le petit dej est assez manqué avec des gateaux et jus :/)
Mes repas midi et soir sont souvent à base de 1 filet de poulet, 2 ou 3 oeufs, 4 blanc de poulet, RIZ, carotte rapée/haricot vert + salade composé (concombre,mais, salade verte..) et ça midi et soir, parfois je varie la viande ou le féculent.

Voila, et avec tous ça durant les 2-3 premières semines je suis passé de 64 à 65,8 au réveil pour 1m78 et maintenant je pèse 64,8 au réveil alors que j'ai pas changé grand chose, quelqu'un peut-il m'éclairer merci :)

DESOLE pour les fautes et surtout pour le peu de précision caloriques ect...

Salut !

Merci de ta réponse mais as tu une idée de ma perte soudaine de poid et de volume du jour au lendemain ? Et qu'est ce que je devrais faire pour y remédier ? Parce que j'essaie d'atteindre les 68 kilos d'ici la fin de l'été. Avec un programme musculation exclusivement dehors. Est ce mes entrainements ? Que dois je faire pour mon alimentation sachant que je travaille et que j'ai un budget restreint (j'ai 20 ans).

Merci :) !

bonjour et bienvenue

tu te pèse tout les jours???? 

en clair tu as pris 800g en 1 mois, ce qui laisse a penser, une perte de gras avec une prise de muscle, c'est plutôt bien. 

tu dois surement dépasser plus de calories que ce que tu en consommes, augmentes un peu

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...