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Ironfighter

Je commence la méthode Lafay

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Bonsoir à tous, 
Je poste un message car je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vous explique donc la situation.
J'ai 19 ans je mesure 1m78 et je pèse 61kgs. Depuis longtemps je ne supporte pas de me voir dans un miroir car je me vois maigre. Pourtant j'ai toujours été une personne sportive pratiquant beaucoup le football et la course à pied en assez bon niveau mais un jour j'ai vraiment voulu changer mon corps. 
J'ai donc commencer et fais 5 mois de musculation mais j'ai du arrêter suite à un stage que j'ai du commencer en chine. J'ai donc alors acheter le livre de la méthode Lafay de par sa réputation. Mais j'aimerais réellement avoir l'avis de personnes ayant faite ce programme. 
Je suis prêt à tout pour arriver à mes objectifs (c'est à dire un corps plus développé et dessiné). 
Je tiens aussi à dire que je me suis beaucoup documenté mais avec toutes les faussetés présentes sur internet je préfère écrire un post.
Après avoir étudier ce livre, je devrais commencer par le niveau 2. Dernière question, selon vous en tenant parfaitement le programme, au bout de combien de temps on peut voir les premiers résultats ? 
En espérant que des personnes pourront m'aider, je vous souhaite une bonne continuation 😉 et surtout bon sport 😁

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Salut à toi ;) 

 

Rien à voir mais tu es allé où en Chine ? J'y vais chaque année ^^

Et COMMENT tu as réussi à pas prendre de kilos la bas ??? Tous ces plats, ces gâteaux !!!

 

Si tu veux mon avis... la méthode Lafay, c'est vraiment bof ! Revend ton livre si tu y arrives.. ou fait-toi rembourser !

 

Si tu veux travailler au poids de corps, autant travailler avec des sangles de suspension : https://www.espace-musculation.com/sangles-de-suspension.html

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à l’instant, Ironfighter a dit :

au bout de combien de temps on peut voir les premiers résultats ?

c'est une question récurrente, il y a tellement de paramètre qui entre en compte qu'il n'est pas possible de donner une réponse. mais tu es jeune, ça ne devrait pas être très long. 

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J'ai utilisé méthode Lafay en 2008-2009. J'ai eu de bon résultats en performance mais au prix de d'une grande fatigue générale. Au niveau volume musculaire je n'ai pas pris énormément contrairement à la fonte.

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Le 06/07/2018 at 13:07, BeneTT a dit :

J'ai utilisé méthode Lafay en 2008-2009. J'ai eu de bon résultats en performance mais au prix de d'une grande fatigue générale. Au niveau volume musculaire je n'ai pas pris énormément contrairement à la fonte.

 ah ouais ça fatigue Lafay? 🤔

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L’enchaînement des séries avec des temps de repos court fatigue nerveusement et physiquement bien sûr.

De plus si mes souvenir sont bon, il y avait 4 training par semaine, et travailler 4 fois les même muscles à fond , sa use!!

C'est un entrainement qui ne me convenait pas (fullbody), j'ai eu beaucoup plus de résultat avec un entrainement split (un ou 2 groupes musculaires par séance d'entrainement)

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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