Jump to content
Felix

Étirements

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1241

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre d'un d'entraînement complet, je crois qu'il serait intéressant d'inclure une routine d'étirements. Je ne vois pas malheureusement sur le site d'article qui explique comment bâtir une telle routine ou même un article qui approfondirait le sujet. Auriez-vous des conseils à donner vis-à-vis la conception d'une routine d'étirements post-entraînement ? Merci !


Cordialement,

 

Félix

Link to post
Le 15/06/2018 at 13:39, Jimmy a dit :

@Felix Les étirements après l'entraînement c'est assez controversé au niveau des bienfaits ;)  Dans tous les cas je prends note et je vais parler de ça aux rédacteurs pour faire un article dessus :) 

Après l'entrainement ce serait pas bon de faire des étirements? 

Bon à savoir je pourrai finir mes scéances plus vite 🙂

Link to post

Bonsoir, 

Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse. 

Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles. 

Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement. 

Il faut arrêter. 

Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1

Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com

 

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...