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Felix

Étirements

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Bonjour à tous,

 

Dans le cadre d'un d'entraînement complet, je crois qu'il serait intéressant d'inclure une routine d'étirements. Je ne vois pas malheureusement sur le site d'article qui explique comment bâtir une telle routine ou même un article qui approfondirait le sujet. Auriez-vous des conseils à donner vis-à-vis la conception d'une routine d'étirements post-entraînement ? Merci !


Cordialement,

 

Félix

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@Felix Les étirements après l'entraînement c'est assez controversé au niveau des bienfaits ;)  Dans tous les cas je prends note et je vais parler de ça aux rédacteurs pour faire un article dessus :) 

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Le 15/06/2018 at 13:39, Jimmy a dit :

@Felix Les étirements après l'entraînement c'est assez controversé au niveau des bienfaits ;)  Dans tous les cas je prends note et je vais parler de ça aux rédacteurs pour faire un article dessus :) 

Super idée ça

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Le 15/06/2018 at 13:39, Jimmy a dit :

@Felix Les étirements après l'entraînement c'est assez controversé au niveau des bienfaits ;)  Dans tous les cas je prends note et je vais parler de ça aux rédacteurs pour faire un article dessus :) 

Après l'entrainement ce serait pas bon de faire des étirements? 

Bon à savoir je pourrai finir mes scéances plus vite 🙂

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Bonsoir, 

Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse. 

Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles. 

Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement. 

Il faut arrêter. 

Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1

Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com

 

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    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
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