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Goldor525

Entrainement Fonctionnel/ Séparer journées

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Bonjour à vous,
25 ans, courreur à Obstacle, 175 Lbs(non je maigrirai pas)  
Séparer ma semaine a toujours été un problème malgré mes connaissances
 

Objectif: Intensification (Force)
Squat: 220 Lbs   Deadlift: 270lbs  Pullup : 10 Chin up 14. Bref c'est pathétique..

Je cours 3X semaines, variant les intensités et les sytèmes d'énergie! (non je diminuerai pas)
Donc j'ai 3 jours de dispo pour le musculaire!! (Oui j'ai assez d'énergie pour faire ce style d'entraînement).

 

Est ce que quelque chose comme : 
Jambes Dos
Pect Triceps
Épaules Biceps 
Serait intelligent? 

*** Dos Biceps et Épaules sont les muscles les plus utilisés pour les obstacles!! (Monkeys Bars, Walljump, rig) 
*** Ancien crossfiter, mes épaules sont sur développés comparé au reste.
devrais-je remplacer par ''dos Épaules'' et ''Jambes Biceps'' ? 


*** J'utiliserai du lourd : Pull Up/Deadlift/Bench/Dips/Ring Row etc
Pourquoi personne n'ose mettre de gros muscles avec les jambes. Est ce une question d'énergie??? 
Mon haut du corps sera frais, le dos(ma faiblesse) est donc une bonne idée non?

Au plaisir!!

 

461.jpg

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Salut ! Oui une question d’énergie mais personnellement j’ai fais dos / pectoraux pendant plusieurs mois c’est un rythme à prendre. Actuellement je fais dos/biceps et pectoraux/triceps pour rajouter 1 à 2 exos pour les gros muscles.

Je pense qu’il y a que toi qui peut répondre à ce genre de question, en testant ;) 

Mais si tu veux un avis... jambes dos ça fait beaucoup. Déja les jambes je fais même pas une séance, mais un séance quadriceps fessiers et une autre Ischios mollets Add/Abd... 

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    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
    • Salut, Le problème a l'air pas mal, par contre tu dois augmenter tes charges pour que lors de tes dernières séries tu ne puisses pas faire plus 6 ou 8 répétitions..Il est donc important d'avoir un carnet dans lequel tu notes tes performances..
    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
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