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john68000

comment prendre des formes ou du volume

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bonjour j'ai 30 ans je pèse 70 kilos je fait de la musculation depuis environ 6 ans avec des période d'arrêt et mon corps ne bouge pas d'un poile ,je me suis même inscrit dans une salle je suis rester 6 mois sans résultat les coach ne mon pas était d'une grande aide apprêt 6 mois je ne suis plus retourner parce que j'avait honte de mon corps . j'aimerai prendre un peu de pectoraux et un peu abdominaux car chez moi sela et inexistant .si il y a une bonne âme qui pourrait me conseiller pour sela je lui serait éternellement reconnaissent

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Bonjour.

 

Quand tu t'entraines, assures toi de toujours progresser.

 

Par exemple, si tu fais 10 reps à 50kg au squat, la semaine d'aprem essayes de faire la meme charge à 11 rep ou 12. Ou garde les 10 rep mais charges la barre à 52. 

 

Quand ca commence à devenir un peu dur, décharge un peu et relances ton programme. ainsi de suite.

 

Fais un tour sur le site pour avoir des programmes. 

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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