Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

amandiine3838

Besoin de conseil

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
804

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, 

j'aurai besoin de vos conseils avec des exercices pour m'aider à prendre en masse et volume  notamment en bas  au niveau fessier, je fais de la boxe 3 fois dans la semaine, donc mes épaules et mes bras son plutôt bien dessiné mais niveau bah du corps j'ai u mal à avoir du changement, donc si vous auriez des idée je suis preneuse💪

Le 28/05/2018 at 12:11, amandiine3838 a dit :

je fais de la boxe 3 fois dans la semaine, donc mes épaules et mes bras son plutôt bien dessiné

tout comme les mecs qui ne font pas les jambes parce qu'ils font du foot!!!!!!

bref, dans ta ou tes séances jambes, rajoutes des exos isolations fessiers, 2 à 3 maxi suffissent. et tu les varies a chaque séances.  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
  • Create New...