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Fab

Problème aux cuisses

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Bonjour, il y a déjà 3 semaines j'ai décidé de commencer à entraîner mes fessiers et tout ce passait très bien ( même mes mollets ce sont endurcis 😆 ) Mais j'ai remarqué que mes cuisses qui était assez épaisses avant ce sont bien affinée et je n'aime clairement pas ça, je penses que c'est la graisse présente dans mes cuisses qui à brûlé 🤨  Donc ma question est-ce que faut-il faire un entraînement à part pour cuisses et fessiers et comment avoir des cuisses plus musclés et épaisses ( des exercices si possible ) 😐.

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Tu as combien d'année de muscu dans les pattes?

Je pense aussi que c'est de la graisse que t'as cramé.

Continue juste et assure toi d'etre en excédent calorique pour faire de la viande

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Souvent quand on commence la musculation on observe un affinement du corps voire une perte de poids qui ensuite se dirige vers une prise de volume et prise de poids 

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Bonsoir les amis, 

- Il se peut que tu faisis de la retention et que tu as perdu cette eau par ton alimentation 

- bruler la graisse des cuisses

- fais de la fente musculaire 

... 

Beaucoup de réponses sont possibles et tant que tu n'est pas passé à l'impédencemète tu peux pas le savoir. Et par conséquent pas adapter tes entrainements pour régler le problème. 

Si tu veux vraiment prendre en mains ton corps je te conseille de plus laisser ça au hasard et jouer aux devinettes. 

Prends toi un coaching en ligne avec un vrais coach. 

K.sportperform@gmail.com

Envois juste un mail et on t'expliquera comment ça marche. 

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    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
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