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Fab

Problème aux cuisses

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Bonjour, il y a déjà 3 semaines j'ai décidé de commencer à entraîner mes fessiers et tout ce passait très bien ( même mes mollets ce sont endurcis 😆 ) Mais j'ai remarqué que mes cuisses qui était assez épaisses avant ce sont bien affinée et je n'aime clairement pas ça, je penses que c'est la graisse présente dans mes cuisses qui à brûlé 🤨  Donc ma question est-ce que faut-il faire un entraînement à part pour cuisses et fessiers et comment avoir des cuisses plus musclés et épaisses ( des exercices si possible ) 😐.

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Bonsoir les amis, 

- Il se peut que tu faisis de la retention et que tu as perdu cette eau par ton alimentation 

- bruler la graisse des cuisses

- fais de la fente musculaire 

... 

Beaucoup de réponses sont possibles et tant que tu n'est pas passé à l'impédencemète tu peux pas le savoir. Et par conséquent pas adapter tes entrainements pour régler le problème. 

Si tu veux vraiment prendre en mains ton corps je te conseille de plus laisser ça au hasard et jouer aux devinettes. 

Prends toi un coaching en ligne avec un vrais coach. 

K.sportperform@gmail.com

Envois juste un mail et on t'expliquera comment ça marche. 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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