Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Musclearthur

Avis sur mon split sans matériel

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
516

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour j’aimerais un avis sur ce programme qui est juste avec haltères et banc. Merci 

Lundi: pecs:

• pompes lestés 4x 12
  • pompes inclinés 4x12
  • pompes diamants 4x12 

Mardi: quadri/mollets 

• sissy squat 4x15
  • Squat 1 jambe 3x 12
  • Squat avec cale sous les pieds 3x15
  • Mollets debout à 1 pied 5x 15
  • Mollets chameau 5x 25

Mercredi: bras

• Curl 4x12
  • Curl incliné 4x12
  • Curl marteau 3x 15
  • Dips banc lesté 4x12
  • Barre au front 4x12
  • Extension verticale nuque 3x 15

Jeudi: dos/ischios

• Tractions 4x8
  • Rowing 4x12
  • Rowing 1 bras 4x 15
  • Sdt jambes tendues 4x12
  • Fentes 4x15 
  • Hip trust 4x 15

Vendredi: quadri/ épaules 

• Sissy squat 4x15
  • Front squat 4x12 
  • Élévations latérales 4x15
  • Élévations postérieurs 4x15 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
  • Create New...