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Musclearthur

Avis sur mon split sans matériel

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Bonjour j’aimerais un avis sur ce programme qui est juste avec haltères et banc. Merci 

Lundi: pecs:

  • pompes lestés 4x 12
  • pompes inclinés 4x12
  • pompes diamants 4x12 

 

Mardi: quadri/mollets 

  • sissy squat 4x15
  • Squat 1 jambe 3x 12
  • Squat avec cale sous les pieds 3x15
  • Mollets debout à 1 pied 5x 15
  • Mollets chameau 5x 25

 

Mercredi: bras

  • Curl 4x12
  • Curl incliné 4x12
  • Curl marteau 3x 15
  • Dips banc lesté 4x12
  • Barre au front 4x12
  • Extension verticale nuque 3x 15

 

Jeudi: dos/ischios

  • Tractions 4x8
  • Rowing 4x12
  • Rowing 1 bras 4x 15
  • Sdt jambes tendues 4x12
  • Fentes 4x15 
  • Hip trust 4x 15

 

Vendredi: quadri/ épaules 

  • Sissy squat 4x15
  • Front squat 4x12 
  • Élévations latérales 4x15
  • Élévations postérieurs 4x15 

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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