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Musclearthur

Avis sur mon split sans matériel

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Bonjour j’aimerais un avis sur ce programme qui est juste avec haltères et banc. Merci 

Lundi: pecs:

  • pompes lestés 4x 12
  • pompes inclinés 4x12
  • pompes diamants 4x12 

 

Mardi: quadri/mollets 

  • sissy squat 4x15
  • Squat 1 jambe 3x 12
  • Squat avec cale sous les pieds 3x15
  • Mollets debout à 1 pied 5x 15
  • Mollets chameau 5x 25

 

Mercredi: bras

  • Curl 4x12
  • Curl incliné 4x12
  • Curl marteau 3x 15
  • Dips banc lesté 4x12
  • Barre au front 4x12
  • Extension verticale nuque 3x 15

 

Jeudi: dos/ischios

  • Tractions 4x8
  • Rowing 4x12
  • Rowing 1 bras 4x 15
  • Sdt jambes tendues 4x12
  • Fentes 4x15 
  • Hip trust 4x 15

 

Vendredi: quadri/ épaules 

  • Sissy squat 4x15
  • Front squat 4x12 
  • Élévations latérales 4x15
  • Élévations postérieurs 4x15 
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  • Nouvelles réponses

    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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