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wawan111

petit problème

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Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai commencer la musculation ( pas de manière sérieuse je pratique cela chez moi et j'ai remarquer que un de mes abdo comparé au autre ne sait pas développé, en gros sur les deux abdominaux du bas j en est un qui est voyant et l autre non ce que je ne comprend pas car  j ai mais deux abdo du haut developpé mes deux abdo du millieu developpé aussi mais j ai que un abdo en bas qui est developpé et l autre non et je voulais savoire comme faire pour que cette abdo deviennent pareil que les 5 autres ? Je ne sais pas vraiment si vous arrivez a imaginer mon problème!

Mecci 

Cordialement

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    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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