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wawan111

petit problème

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Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai commencer la musculation ( pas de manière sérieuse je pratique cela chez moi et j'ai remarquer que un de mes abdo comparé au autre ne sait pas développé, en gros sur les deux abdominaux du bas j en est un qui est voyant et l autre non ce que je ne comprend pas car  j ai mais deux abdo du haut developpé mes deux abdo du millieu developpé aussi mais j ai que un abdo en bas qui est developpé et l autre non et je voulais savoire comme faire pour que cette abdo deviennent pareil que les 5 autres ? Je ne sais pas vraiment si vous arrivez a imaginer mon problème!

Mecci 

Cordialement

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
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    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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