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kilian

Musculation & street workout, possible ?

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Bonjour à tous est à toutes alors voilà cela fait bientôt maintenant 2ans que je fais de la musculation et 1 moi que je me suis consacré au street workout pour tester et ça me plaît beaucoup j'aimerai savoir si il était possible de lier les deux et si oui comment ? 

 

- Mes objectif sont le volume que procure la musculation, (en ce moment je suis asser  sec on voir bien les fibres des épaule pectoraux et un six pack plutôt visible mais sa manque quand même de volume tout ça )

 

-la force, l'agilité, l'endurance du street workout qui permet de faire toutes c'est figure

 

Pour résumer avoir un physique plutôt volumineux grâce à la musculation et dessiné grâce au street workout ainsi que les capacité de faire des figures (je maîtrise à ce jour le muscle up et en voie d'acquisition le handstand, front lever et backlever. 

 

Alors selons vous comment organiser mes semaine de séance ? Faire un mélange pois de Corp + poid libre en une séance ou alors les séparé et faire des séance full poid de Corp et full poid libre ? Quelle exercice choisir ? Isolation ? Polyarticulaire ? 

 

Merci pour l'attention que vous m'accorderez 

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tu peux tres bien allié les deux.

je te conseil déjà d aller à la salle pour les jambes. Au poids du corps, c'est assez limité.

Sinon, en salle tu peux faire de l'isolation, ce que tu peux recréer difficilement au street...j'imagine. Dis moi si je me trompe.

Sinon, tu pourras avoir du volume mais être dessiné en même temps ça va être assez compliqué . Après ça depend de ton niveau.

Tu peux faire le street et la muscu dans une meme seance mais ça dépend aussi si tu cherches à progresser sur des exos en particulier. 

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je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

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Le 16/05/2018 at 13:45, kilian a dit :

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

 

J'aurais tendance à dire que non. Aprés, un mec de 85kg n'auras la meme depense energetique qu un mec de 70kg pour le meme volume d'entrainement.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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