Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kilian

Musculation & street workout, possible ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
2127

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous est à toutes alors voilà cela fait bientôt maintenant 2ans que je fais de la musculation et 1 moi que je me suis consacré au street workout pour tester et ça me plaît beaucoup j'aimerai savoir si il était possible de lier les deux et si oui comment ? 

 

- Mes objectif sont le volume que procure la musculation, (en ce moment je suis asser  sec on voir bien les fibres des épaule pectoraux et un six pack plutôt visible mais sa manque quand même de volume tout ça )

 

-la force, l'agilité, l'endurance du street workout qui permet de faire toutes c'est figure

 

Pour résumer avoir un physique plutôt volumineux grâce à la musculation et dessiné grâce au street workout ainsi que les capacité de faire des figures (je maîtrise à ce jour le muscle up et en voie d'acquisition le handstand, front lever et backlever. 

 

Alors selons vous comment organiser mes semaine de séance ? Faire un mélange pois de Corp + poid libre en une séance ou alors les séparé et faire des séance full poid de Corp et full poid libre ? Quelle exercice choisir ? Isolation ? Polyarticulaire ? 

 

Merci pour l'attention que vous m'accorderez 

Link to comment

tu peux tres bien allié les deux.

je te conseil déjà d aller à la salle pour les jambes. Au poids du corps, c'est assez limité.

Sinon, en salle tu peux faire de l'isolation, ce que tu peux recréer difficilement au street...j'imagine. Dis moi si je me trompe.

Sinon, tu pourras avoir du volume mais être dessiné en même temps ça va être assez compliqué . Après ça depend de ton niveau.

Tu peux faire le street et la muscu dans une meme seance mais ça dépend aussi si tu cherches à progresser sur des exos en particulier. 

Link to comment
Le 16/05/2018 at 13:45, kilian a dit :

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

 

J'aurais tendance à dire que non. Aprés, un mec de 85kg n'auras la meme depense energetique qu un mec de 70kg pour le meme volume d'entrainement.

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...