Jump to content
Sign in to follow this  
kilian

Musculation & street workout, possible ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
510

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous est à toutes alors voilà cela fait bientôt maintenant 2ans que je fais de la musculation et 1 moi que je me suis consacré au street workout pour tester et ça me plaît beaucoup j'aimerai savoir si il était possible de lier les deux et si oui comment ? 

 

- Mes objectif sont le volume que procure la musculation, (en ce moment je suis asser  sec on voir bien les fibres des épaule pectoraux et un six pack plutôt visible mais sa manque quand même de volume tout ça )

 

-la force, l'agilité, l'endurance du street workout qui permet de faire toutes c'est figure

 

Pour résumer avoir un physique plutôt volumineux grâce à la musculation et dessiné grâce au street workout ainsi que les capacité de faire des figures (je maîtrise à ce jour le muscle up et en voie d'acquisition le handstand, front lever et backlever. 

 

Alors selons vous comment organiser mes semaine de séance ? Faire un mélange pois de Corp + poid libre en une séance ou alors les séparé et faire des séance full poid de Corp et full poid libre ? Quelle exercice choisir ? Isolation ? Polyarticulaire ? 

 

Merci pour l'attention que vous m'accorderez 

Share this post


Link to post

tu peux tres bien allié les deux.

je te conseil déjà d aller à la salle pour les jambes. Au poids du corps, c'est assez limité.

Sinon, en salle tu peux faire de l'isolation, ce que tu peux recréer difficilement au street...j'imagine. Dis moi si je me trompe.

Sinon, tu pourras avoir du volume mais être dessiné en même temps ça va être assez compliqué . Après ça depend de ton niveau.

Tu peux faire le street et la muscu dans une meme seance mais ça dépend aussi si tu cherches à progresser sur des exos en particulier. 

Share this post


Link to post

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

Share this post


Link to post
Le 16/05/2018 at 13:45, kilian a dit :

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

 

J'aurais tendance à dire que non. Aprés, un mec de 85kg n'auras la meme depense energetique qu un mec de 70kg pour le meme volume d'entrainement.

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...