Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kilian

Musculation & street workout, possible ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1273

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous est à toutes alors voilà cela fait bientôt maintenant 2ans que je fais de la musculation et 1 moi que je me suis consacré au street workout pour tester et ça me plaît beaucoup j'aimerai savoir si il était possible de lier les deux et si oui comment ? 

 

- Mes objectif sont le volume que procure la musculation, (en ce moment je suis asser  sec on voir bien les fibres des épaule pectoraux et un six pack plutôt visible mais sa manque quand même de volume tout ça )

 

-la force, l'agilité, l'endurance du street workout qui permet de faire toutes c'est figure

 

Pour résumer avoir un physique plutôt volumineux grâce à la musculation et dessiné grâce au street workout ainsi que les capacité de faire des figures (je maîtrise à ce jour le muscle up et en voie d'acquisition le handstand, front lever et backlever. 

 

Alors selons vous comment organiser mes semaine de séance ? Faire un mélange pois de Corp + poid libre en une séance ou alors les séparé et faire des séance full poid de Corp et full poid libre ? Quelle exercice choisir ? Isolation ? Polyarticulaire ? 

 

Merci pour l'attention que vous m'accorderez 

Link to post

tu peux tres bien allié les deux.

je te conseil déjà d aller à la salle pour les jambes. Au poids du corps, c'est assez limité.

Sinon, en salle tu peux faire de l'isolation, ce que tu peux recréer difficilement au street...j'imagine. Dis moi si je me trompe.

Sinon, tu pourras avoir du volume mais être dessiné en même temps ça va être assez compliqué . Après ça depend de ton niveau.

Tu peux faire le street et la muscu dans une meme seance mais ça dépend aussi si tu cherches à progresser sur des exos en particulier. 

Link to post

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

Link to post
Le 16/05/2018 at 13:45, kilian a dit :

je pense que c'est possible effectivement mais savoir comment programme ma séance surtout pour ne pas trop m'user pour rien est-ce que je peux vraiment faire de l'isolation et du poid de corp n'est pas trop gourmand en énergie?

 

J'aurais tendance à dire que non. Aprés, un mec de 85kg n'auras la meme depense energetique qu un mec de 70kg pour le meme volume d'entrainement.

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
×
×
  • Create New...