Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Lenovice

Perdu ... Un Coach Sportif?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1493

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je suis nulle part, j'ai 24 ans, 1m83 pour 97 kg de graisse hélas. 

Mon objectif: 

Sécher toute cette graisse, avec des jambes et fessiers volumineux, abdos ciselés, un dos large et des épaules bien taillées, des bras et des pecs (bien dessinés) assez volumineux qui s'harmonisent avec le reste. Je ne cherche pas à ressembler à Mr Propre par contre. 

Je suis paumé avec mon alimentation, au niveau du cardio, des abdos, je ne sais pas comment m'y prendre et je songe à prendre un coach.

Après il faut voir comment savoir si le coach est bon, combien de séances par semaines, pendant combien de temps, bref ... HELP! 

Je suis intolérant au lactose et le gluten c'est limite, de toute façon les glucides me font vite gonfler. L' alimentation paléo me faisait perdre du poids mais pour la musculation, c'était pas le top quand j'ai essayé. 

Qu'en pensez-vous ? 

Coach ou pas ? 

Cardio ou musculation ? 

Quoi manger ? Avant et après l'effort ?

Désolé si c'est un peu messy, n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas assez clair et merci pour votre attention :D ! 

Salut ! et bienvenue,

De ce que je lis tu cherche à perdre de la masse graisseuse et à construire de la masse musculaire par la suite, en ayant une alimentation plus que correct avec quelques "obstacles".

Premièrement pour ce qui est de l'alimentation pose la question dans la partie du forum "alimentation" ils sauront mieux te répondre que moi sur le sujet.

Ou alors va voir un nutritionniste. 

Pour l'entraînement je te conseil fortement le HIIT, c'est de l'entraînement fractionné à haute intensité.
Tu peu le pratiquer chez toi, sans coach, sans matériel ou très peu, et le HIIT mélange cardio et musculation.

Tu trouveras tout (explications et entraînements) dans ce livre que je recommande à tout le monde, débutant comme expérimenté : https://livre.fnac.com/a9721458/Christophe-Pourcelot-Methode-HIIT

N'hésite pas si tu as des questions,

A bientôt !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...