Jump to content
Lenovice

Perdu ... Un Coach Sportif?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
516

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà je suis nulle part, j'ai 24 ans, 1m83 pour 97 kg de graisse hélas. 

 

Mon objectif: 

Sécher toute cette graisse, avec des jambes et fessiers volumineux, abdos ciselés, un dos large et des épaules bien taillées, des bras et des pecs (bien dessinés) assez volumineux qui s'harmonisent avec le reste. Je ne cherche pas à ressembler à Mr Propre par contre. 

 

Je suis paumé avec mon alimentation, au niveau du cardio, des abdos, je ne sais pas comment m'y prendre et je songe à prendre un coach.

Après il faut voir comment savoir si le coach est bon, combien de séances par semaines, pendant combien de temps, bref ... HELP! 

 

Je suis intolérant au lactose et le gluten c'est limite, de toute façon les glucides me font vite gonfler. L' alimentation paléo me faisait perdre du poids mais pour la musculation, c'était pas le top quand j'ai essayé. 

 

Qu'en pensez-vous ? 

Coach ou pas ? 

Cardio ou musculation ? 

Quoi manger ? Avant et après l'effort ?

 

Désolé si c'est un peu messy, n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas assez clair et merci pour votre attention :D ! 

Share this post


Link to post

tu peux très bien remplir tes objectifs sans coach.

Par contre faudra faire énormément de recherche. Ce que j'ai fais.

Fais un tour sur le site déjà, il y a beaucoup d'infos.

Share this post


Link to post

Salut ! et bienvenue,

 

De ce que je lis tu cherche à perdre de la masse graisseuse et à construire de la masse musculaire par la suite, en ayant une alimentation plus que correct avec quelques "obstacles".

Premièrement pour ce qui est de l'alimentation pose la question dans la partie du forum "alimentation" ils sauront mieux te répondre que moi sur le sujet.

Ou alors va voir un nutritionniste. 

 

Pour l'entraînement je te conseil fortement le HIIT, c'est de l'entraînement fractionné à haute intensité.
Tu peu le pratiquer chez toi, sans coach, sans matériel ou très peu, et le HIIT mélange cardio et musculation.

Tu trouveras tout (explications et entraînements) dans ce livre que je recommande à tout le monde, débutant comme expérimenté : https://livre.fnac.com/a9721458/Christophe-Pourcelot-Methode-HIIT

 

N'hésite pas si tu as des questions,

A bientôt !

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
    • Enroulement du bassin c'est l'enroulement du bas des abdos, les crunchs c'est enroulement du haut du dos haha
    • quand tu parle D'enroulement du bassin, tu parle des crunchs? 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...