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Barbarella

Courbatures chroniques

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Bonjour, ça fait environ 7 mois que je fais de la musculation (pas de cardio juste pour échauffement) en salle 3 séances semaine et 1 sortie course à pied en montagne 😣😉 et active++  le reste du temps.le truc c est que j ai des courbatures en permanence, tous les jours de la semaine du levé au coucher et la nuit!!!ce n' est pas grave en soi évidemment !juste un peu pénible à la longue, je me demandais si les aides à la récupération peuvent avoir un effet sur les courbatures, je ne prend ni complément ni rien, et me questionne sur l utilité de certains complément, que me conseillerez vous? Mon hydratation est ok, pas de carence en minéraux et vitamines 😉merci

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Salut.

Je te conseil les BCAA.

Ça aide beaucoup pour la récup.

Je te laisse faire tes recherches sur ces derniers pour te faire ton avis théorique.

Et sinon n'oublie pas de faire des étirements aussi à la fin de la journée,  c'est très important. 

Et comme celà a été dit, les 3 derniers les plus important: hydration/sommeil/alimentation.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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