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Geo

Nouveau depart

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Bonsoira a tous,

 

J'aurai besoins de quelques conseils des experts ūü§£. Apres de multitudes variations de poids et mauvaises habitudes (alcool, alimentation peu pr√©sente) j'ai reussi a acquerir une certaine stabilit√© et a redevenir tout mince.¬†

 

Je cherche dans un premier temps a rester stable morphologiquement et au niveau du poid mais tout en me retonifiant, en recuperant ma force musculaire normale. Donc pour cela je mange equilibré et je prends un peu de son de blé/avoine chaque jour avec lait d'amende etc. 

 

Est ce que vous pensez que le rameur peut retonifier l'ensemble du corps et dessiner legerement les pecs et les abdo par exemple mais sans prendre des cuisses et des fesses? ( car ils sont tres bien comme ils sont ) ūü§£¬†

 

J'ai un grand besoin de me muscler le dos aussi le rameur est-il suffisant pour bien le renforcer?

 

Et si par la suite je veux prendre de la masse ce ne sera pas "plus compliqué" si je me tonifie deja maintenant? C 'est peut etre tres bete comme question mais je prefere demander et ne pas faire n'importe quoi.

 

Enfin voila pour resumer pour l'instant je souhaite conserver mon apparence (pk pas prendre legerement la ou il faut) et plus tard prendre un entrainement plus adapté pour prendre de la masse.

 

Merci a ceux qui pourraient m'eclairer ūüėČ

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D'ailleurs pouvez vous me donner un avis sur le rameur magnetique fitkraft? il m'a l'air pas mal ūü§Ēūü§Ēūü§Ē

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Salut. 

Oui le rameur est un sport très complet.

Tu peux bien renforcer l'ensemble de ton corps mais faut forcer un peu (j'en vois trop souvent qui en font sans le moindre effort).

Le rameur va fortement travailler ton dos et tes cuisses.

Pas trop les pecs car c'est un mouvement de tirage. Et pour les pecs faut pousser!

Tu pourras par la suite passer √† un entra√ģnement de muscu type "full body" (tout le corps en une s√©ance, 3 fois par semaine).

Et apr√®s un entra√ģnement de musculation plus "classique" si tu en as toujours la motivation¬†

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Oui si j'investi dans un rameur c'est pas pour faire semblant ūüėÉ . Merci pour ta reponse¬†Juju78300ÔĽŅ. Ducoup je vais commencer par ca et ferais par la suite l'entrainement "full body" :)

 

Tu me dis que le rameur travail les cuisses (logique) mais vont elle prendre du volume? Je suis completement pom√© concernant les zones cuisses et fesses, il y a des exos pour les muscler, il y a des exos pour prendre du volume ET les muscler. Au secours ūü§£

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Il y a 2 heures, Geo a dit :

il y a des exos pour les muscler, il y a des exos pour prendre du volume ET les muscler. Au secours ūü§£

non, c'est la façon dont tu vas faire l'exo , ( nbr de série, rep, intensité ) qui va définir la prise de masse, force, ou raffermir. 

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Pour la prise musculaire il faut faire des series courtes mais intense c'est ca? 

 

Quid des differences d'entrainement entre rafermir et gagner en force?

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pour faire simple, moins tu fais de reps plus tu gagnes de la force.

Sur un rep range de 8 à 15 voir 20 reps tu prends du muscle, au delà c'est du cardio. 

 

Si tu veux du dos: fais des exos qui recrutent le dos, tout simplement = rowing, traction,...

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    • Bonjour √† toutes et √† tous ! Je suis √©tudiante en di√©t√©tique r√©alise une √©tude sur la spiruline. J'ai donc cr√©e un questionnaire qui prendrait moins de 10 minutes √† remplir. Si certains d'entre vous auraient un peu de temps pour m'aider. Je vous remercie ! ¬† http:// https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5BSaaRJswOnfjen0kmyyRCwSWmfyifsETbelGkGzuYsCfEg/viewform
    • Bonsoir √† tous ,¬† ¬† je souhaiterais savoir si certains ont fait la formation Bayesian Bodybuilding dispens√© par Antoine Fombonne ou si vous avez eu des retours de cette derni√®re ?¬†¬† ¬† merci de vos retours :)¬†
    • Salut, Tout d'abord il serait bon de connaitre ta morpholgie..55 kg pour 1m72, c'est due √† quoi ?¬† 1) tu manges beaucoup mais tu brules tout ce que tu manges ? 2) tu n'a jamais d√©velopp√© ton physique et mange tres peu car tu as peu de besoins √©nerg√©tiques ?
    • Parce qu'un jaune d'Ňďuf¬†contient entre 200 et 250 mg de cholest√©rol, et qu'un taux sanguin √©lev√© de LDL-cholest√©rol (le ¬ę mauvais ¬Ľ cholest√©rol) est li√© √† un risque cardiovasculaire plus √©lev√©, les nutritionnistes ont longtemps recommand√© de¬†ne pas¬†consommer plus de 2 ou 3¬†Ňďufs¬†par semaine ¬† Apr√®s si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement r√©guler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'√©tait pas forc√©ment bon pour la sant√© j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation¬† ¬† pour finir je suis √©tudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voil√†
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