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Anthoony

Avis sur le PULL PUSH LEGS

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Salut à tous ! Sa fais un moment que je ne suis pas venu, je voit que sa a bien changer ! :)

 

Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir votre avis sur les programme du genre PULL PUSH LEGS. Je suis tomber sur ce genre de programme par hasard, et j'en avait jamais entendu parler ailleurs, n'y même a ma salle. Sa a l'air d'être pas mal, mais j'aimerai avoir des avis et si quelqu'un a déjà testé sa serait top. :)

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C'est une question de préférence et niveau organisation je préfère séparer la séance jambes en séances quadriceps / séance ischios et séance mollets qui me permet de vraiment travailler chaque muscle avec le maximum de pêche et d'intensité.

 

Avec une séance full legs, après avoir fait du squat et co. pour les quadriceps, quand tu arrives aux ischios t'as plus la même énergie pour faire ton soulevé de terre jambes tendues (que si tu avais commencer par ça)

 

Mes séances par exemple commence souvent par un gros muscle (quadriceps ou ischios ou dos ou pectoraux) et ensuite des muscles plus petit.

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Il y a 9 heures, Jimmy a dit :

C'est une question de préférence et niveau organisation 

 

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec Jimmy. 

Comme beaucoup de choses dans la musculation, l'essentiel sé résume à ça. :)

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
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    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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