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leprodesabdos

bonjour, besoin d'aide s.v.p

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Bonjour a tous,

 

Je me demandais comment perdre mon ventre pour avoir un ventre plat et commencer les abdos, avais vous des solutions a me donner et des conseils ? quelle entrainement puis-je faire pour perdre mon ventre ? faut t'il manger moins ? combien fois par semaine je dois m’entraîner pour avoir un ventre plat ?

 

 

comme sur la photo si joins que j'ai trouvé sur internet mon ventre ressemble a sa.

 

 

merci, de répondre a ma demande

graisse-du-ventre.jpg

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Salut,

 

Tu peux commencer par des choses "simple" : changer ton alimentation. Je ne sais pas ce que tu mange mais tu dois oublier tout les plats industriels, c'est à dire conserve etc, et limiter les extras au maximum.

 

Parallèlement tu peux augmenter tes dépenses caloriques en pratiquant du HIIT (High Intensity Interval Training) par exemple, pour perdre du poids y'a rien de mieux je trouve.

Tu trouveras plusieurs entrainement de HIIT dans ce livre

https://livre.fnac.com/a9721458/Christophe-Pourcelot-Methode-HIIT

 

A bientôt et bon courage  !😀

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Je suis flatté haha @May 😅

Crois moi je suis loin d'être le seul à avoir les bonnes réponses, comme tu le dis c'est souvent la même chose, et c'est un peu pour ça que je n'est pas rédigé une réponse très détaillé et que je vois de plus en plus d'inactivité sur les postes car plus personne à la motivation d'y répondre ... ce que je comprends de plus en plus aussi mdr

Bref ... merci @May 😉

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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