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leprodesabdos

bonjour, besoin d'aide s.v.p

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Bonjour a tous,

 

Je me demandais comment perdre mon ventre pour avoir un ventre plat et commencer les abdos, avais vous des solutions a me donner et des conseils ? quelle entrainement puis-je faire pour perdre mon ventre ? faut t'il manger moins ? combien fois par semaine je dois m’entraîner pour avoir un ventre plat ?

 

 

comme sur la photo si joins que j'ai trouvé sur internet mon ventre ressemble a sa.

 

 

merci, de répondre a ma demande

graisse-du-ventre.jpg

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Salut,

 

Tu peux commencer par des choses "simple" : changer ton alimentation. Je ne sais pas ce que tu mange mais tu dois oublier tout les plats industriels, c'est à dire conserve etc, et limiter les extras au maximum.

 

Parallèlement tu peux augmenter tes dépenses caloriques en pratiquant du HIIT (High Intensity Interval Training) par exemple, pour perdre du poids y'a rien de mieux je trouve.

Tu trouveras plusieurs entrainement de HIIT dans ce livre

https://livre.fnac.com/a9721458/Christophe-Pourcelot-Methode-HIIT

 

A bientôt et bon courage  !😀

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Merci @Y4nn0uuu pour ses conseils toujours éclairé 😉 Moi perso j'en peux plus de ces questions bateaux qui reviennent par vagues encore et encore....Même pas une présentation,une question ou en deux cliques tu a la reponse....Bref joli @Y4nn0uuu!!!

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Tu ne pourra pas perdre du ventre en priorités car on peut pas ciblé un endroit pour perdre du poids. Mais moi je te conseille de réduire les glucides petit a petit et l'entraînement tout dépend de toi 

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Je suis flatté haha @May 😅

Crois moi je suis loin d'être le seul à avoir les bonnes réponses, comme tu le dis c'est souvent la même chose, et c'est un peu pour ça que je n'est pas rédigé une réponse très détaillé et que je vois de plus en plus d'inactivité sur les postes car plus personne à la motivation d'y répondre ... ce que je comprends de plus en plus aussi mdr

Bref ... merci @May 😉

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
    • Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse :( Je vais des que possible poster ma routine dans un carnet d' entrainement sur le forum. Merci beaucoup pour l'aide encore une fois.
    • Bonjour,   j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur le programme musculation maison que je viens de faire (après lecture et vidéos). https://zupimages.net/up/20/21/6v7g.jpg   Qu'en pensez-vous? Et combien de séances min/max à faire sur la semaine ?   Merci.     
    • Salut @Helmo53 Sachant que tu n'as pas d'appareils de musculation à ta disposition, oriente-toi vers des exercices au poids du corps.  Si tu ne connais pas, la méthode lafay est vraiment pas mal pour un débutant et pour te muscler de façon harmonieuse !   
    • Bonjour,   Je pratique de la musculation et du judo. Depuis peu (7 semaines), je pratique le jeûn intermittent (18:6) et j'ai perdu du muscle. Ma question est la suivante: Prendre la WHEY le matin après ma séance de musculation annule mon jeûn?   Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
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