Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

leprodesabdos

bonjour, besoin d'aide s.v.p

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
1574

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me demandais comment perdre mon ventre pour avoir un ventre plat et commencer les abdos, avais vous des solutions a me donner et des conseils ? quelle entrainement puis-je faire pour perdre mon ventre ? faut t'il manger moins ? combien fois par semaine je dois m’entraîner pour avoir un ventre plat ?

comme sur la photo si joins que j'ai trouvé sur internet mon ventre ressemble a sa.

merci, de répondre a ma demande

graisse-du-ventre.jpg

Salut,

Tu peux commencer par des choses "simple" : changer ton alimentation. Je ne sais pas ce que tu mange mais tu dois oublier tout les plats industriels, c'est à dire conserve etc, et limiter les extras au maximum.

Parallèlement tu peux augmenter tes dépenses caloriques en pratiquant du HIIT (High Intensity Interval Training) par exemple, pour perdre du poids y'a rien de mieux je trouve.

Tu trouveras plusieurs entrainement de HIIT dans ce livre

https://livre.fnac.com/a9721458/Christophe-Pourcelot-Methode-HIIT

A bientôt et bon courage  !😀

Je suis flatté haha @May 😅

Crois moi je suis loin d'être le seul à avoir les bonnes réponses, comme tu le dis c'est souvent la même chose, et c'est un peu pour ça que je n'est pas rédigé une réponse très détaillé et que je vois de plus en plus d'inactivité sur les postes car plus personne à la motivation d'y répondre ... ce que je comprends de plus en plus aussi mdr

Bref ... merci @May 😉

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...