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Fab

Comment avoir ces Abdominaux ?

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Bonjour / Bonsoir tout d'abord voici une image prise sur Internet d'abdominauxddfbd130cc1c3dcb51db06e9ca74f202.jpg.188b415126587666c216e2b469e0ac9a.jpg

Donc on peut voir le '' 6 packs '' et le V-Cut on remarque que le gars est relativement sec. Et mon problème est que j'ai les 4 Abdominaux au dessus mais les 2 abdominaux qui sont collés au nombril je n'arrive pas à les avoir :/ Pourtant en travaillant je sens cette partie brûler mais rien, on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... Donc est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse avoir ces 2 Abdos ? Merci d'avance ;) 

PS : quelqu'un aurait le nom de ces 2 abdominaux que je cherche à avoir ? :) 

Edited by Fab
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Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

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Le 27/05/2018 at 19:40, Fab a dit :

Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

Sois patient, tout le monde est différent suivant la morphologie et le métabolisme de la personne c'est plus ou moins facile de voir ses abdos ! 

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Bonjour les amis, 

Il faut savoir Fab si déjà tu à la même morphologie et si ton anatomie abdominale est identique ou pas. Tu peux essayer toutes les méthodes sans jamais avoir les mêmes. De plus cette photo est prise en période de compétition donc rester aussi sec c'est impossible et si c'est le cas c'est dangeureux pour la santé. 

Et pour ne pas ruiner tes rêves oui tu peux etre aussi sec pour l'été mais il faut avoir les bons outils nutritionnels et sportifs. 

Je te conseille de consulter ce livre. 
https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1

Sportivement 

 

 

Edited by Kalou coach
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Dès fois ces bien de prendre exemple sur un mannequin ou un model car ça peut vous motiver, mais si vous êtes une personne qui se décourage trop vite, vous pouvez abandonner après un mois si vous apercevez que les résultats ne sont pas au rendez-vous. 

Je pense qu'il faut juste avoir votre propre programme et vos propres objectifs et ne pas vous comparer à un athlète.

 

https://www.sport-chez-moi.com 

 

Du courage 

Edited by musculand
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    • Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ? 
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
    • Salut à tous!   Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅   Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.   J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement. Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais. (ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )   On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits. Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.   Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)   J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.   Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?   Merci merci de m'avoir lu!      
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