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Fab

Comment avoir ces Abdominaux ?

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Bonjour / Bonsoir tout d'abord voici une image prise sur Internet d'abdominauxddfbd130cc1c3dcb51db06e9ca74f202.jpg.188b415126587666c216e2b469e0ac9a.jpg

Donc on peut voir le '' 6 packs '' et le V-Cut on remarque que le gars est relativement sec. Et mon problème est que j'ai les 4 Abdominaux au dessus mais les 2 abdominaux qui sont collés au nombril je n'arrive pas à les avoir :/ Pourtant en travaillant je sens cette partie brûler mais rien, on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... Donc est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse avoir ces 2 Abdos ? Merci d'avance ;) 

PS : quelqu'un aurait le nom de ces 2 abdominaux que je cherche à avoir ? :) 

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Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

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Le 27/05/2018 at 19:40, Fab a dit :

Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

Sois patient, tout le monde est différent suivant la morphologie et le métabolisme de la personne c'est plus ou moins facile de voir ses abdos ! 

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Bonjour les amis, 

Il faut savoir Fab si déjà tu à la même morphologie et si ton anatomie abdominale est identique ou pas. Tu peux essayer toutes les méthodes sans jamais avoir les mêmes. De plus cette photo est prise en période de compétition donc rester aussi sec c'est impossible et si c'est le cas c'est dangeureux pour la santé. 

Et pour ne pas ruiner tes rêves oui tu peux etre aussi sec pour l'été mais il faut avoir les bons outils nutritionnels et sportifs. 

Je te conseille de consulter ce livre. 
https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1

Sportivement 

 

 

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Dès fois ces bien de prendre exemple sur un mannequin ou un model car ça peut vous motiver, mais si vous êtes une personne qui se décourage trop vite, vous pouvez abandonner après un mois si vous apercevez que les résultats ne sont pas au rendez-vous. 

Je pense qu'il faut juste avoir votre propre programme et vos propres objectifs et ne pas vous comparer à un athlète.

 

https://www.sport-chez-moi.com 

 

Du courage 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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