Jump to content
Sign in to follow this  
thedudeniko

Pratiquant en salle

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
187

Top Posters

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Un mois en musculation c'est le commencement, les changements sur ton corps se verront environ au bout de 6 mois voir un an. En d'autres termes pour cet été c'est mort😁
    • bjrs je m'appelle Nathalie et je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencer la musculation cella fait 1 mois  je mange équilibré et je n'est pas l'impression que sa  change  avec tous ces efforts  merci de me donner des conseils 
    • J’ai déjà eu une douleur à peu près au même endroit et j’avais des vertèbres dorsales de déplacées; si ça passe pas, ça vaudrait la peine d’aller passer une radio...
    • Bonjour tout le monde!   Dans le cadre de mon BTS diététique, j’ai décidé de réaliser mon étude personnelle autour de l’alimentation des athlètes concourantes au titre de Miss Bikini.  Ce questionnaire sera pour moi, le moyen d’argumenter mon mémoire. Vos réponses seront complètement confidentielles et ne seront utiles qu’à des fins scolaires. Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer.   https://forms.gle/6p5J7f1744Kx5LuaA  
    • Alors bonjour tout le monde , je suis un nouveau membre ici sur le forum ( je me suis pas  encore présentée mais dites le moi si c'est nécessaire ). J'ai fait une année de muscu en 2017 puis j'ai du arrêter a cause du temps que me prenais mes études. J'ai récemment repris depuis 2 mois mais j'ai des douleurs au niveau de l'omoplate droite qui se manifestent sur le tirage horizontal. Je pense avoir une forme correcte car je me documente bien, mais ça me fait très bizarre car je n'ai jamais eu ce problème dans mon année de muscu précédente. J'ai essaye plein d'autres exos dos mais rien n'y fait même problème. La douleur n'est pas atroce mais me dérange assez pendant mon exécution, si bien que je zappe le dos depuis 2 bonnes semaines maintenant. Du coup je me demandais si parmi vous des gens ont eu la meme experience et ont pu la soigner. Merci d'avance :D  Ps: Ci-joint l'endroit exact des douleurs
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...