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Barbarella

Trop affamée après séances, prise de poids...

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Bonjour, je suis débutante, j ai commencé la musculation il y a 6 mois environ à raison de 3 seances 1 h /semaine +1 sortie courses à pied (suspendue depuis 2 mois à cause d une blessure). J avais un rythme et des résultats qui me convenaient bien puis J ai déménagé et du coup J ai changé de salle. La salle que je fréquente est top, les coachs sont sérieux, je suis satisfaite des entraînements Qu ils me programment. Cependant le matériel est très différent de ce que j ai pu connaître, plus vétusté et plus lourd à vide lol, ici il n y a pas de barres guidées, et J avais l habitude de les utiliser pour les squats, développer couché... Bref, j en bave bcp plus... Et le truc c est que j ai tout le temps hyper faim, et je prend du poids, 😣je mange pas mal de protéines (pas en poudre !) des féculents, légumes... Je sais plus trop comment m alimenter, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse ! 😉Merci

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Salut, je prend un petit dej vers 6h30 puis une collation vers 10h et je m entraîne vers 11h- (pas d autres créneaux en ce moment) puis sauna, puis repas vers 13h30 ou shake protéine tout de suite après ma séance, puis collation 17h et dîner 20h...voilà

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Prends un bon p'tit déj avec de l'avoine et des fruits (+ des oeufs ça serait top).

Après ton training et avant le sauna, prends tout de suite ton shaker. Comme ça tranquillement après tu peux faire un bon repas.

Ralentis un peu les glucides le soir, et si t'as faim la journée essaye de combler avec fruits au lieu l'aliment sucré,  et rassasie-toi avec des légumes  (ou tout aliment pauvre en calorie)

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Perso le matin je me prépare un mélange de 3 oeufs (1 complet + 2 blancs) avec de l'avoine. Je fais cuire 2-3 min à la poêle et ensuite je rajoute un couli de sirop d'agave (pour le goût sucré), et des framboises chauffées au micro-ondes pour avoir un mélange liquide à tartiner 😉

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    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
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