Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sousou66

Courbatures après muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1559

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour 

Je voulais savoir si le fait d avoir des courbatures signifie que le muscle à sublit des micro déchirure et va se reconstruire plus gros... ma binôme et moi en avons souvent qd on fait cuisses fessiers ...bras..mais épaules dos jamais par exemple. ..

J'ai lu que les courbatures ne voulait rien dire mais bon... C comme tt c des modes  un coup il disent c bien un coup c pas bien... est ce que ceux qui vont souvent s entraîner on n ont  souvent ?  Merci 

Salut. Oui c'est un signe, mais un manque de courbature ne veut pas dire que ça n'a pas travailler. 

Certains muscle sont sensibles aux courbatures. Moi par exemple j'ai souvent des courbatures aux cuisses, fessiers, pec, triceps, mais quasiment jamais au dos et aux biceps.

Les courbatures sont aussi dû à l'acide lactique. Un manque d'hydration à l'issue peut favoriser l'apparition des courbatures

Il y a 7 heures, Juju78300 a dit :

Salut. Oui c'est un signe, mais un manque de courbature ne veut pas dire que ça n'a pas travailler. 

Certains muscle sont sensibles aux courbatures. Moi par exemple j'ai souvent des courbatures aux cuisses, fessiers, pec, triceps, mais quasiment jamais au dos et aux biceps.

Les courbatures sont aussi dû à l'acide lactique. Un manque d'hydration à l'issue peut favoriser l'apparition des courbatures

Ok merci de ta réponse Julien 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...