Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sousou66

Courbatures après muscu

Recommended Posts

Bonjour 

Je voulais savoir si le fait d avoir des courbatures signifie que le muscle à sublit des micro déchirure et va se reconstruire plus gros... ma binôme et moi en avons souvent qd on fait cuisses fessiers ...bras..mais épaules dos jamais par exemple. ..

J'ai lu que les courbatures ne voulait rien dire mais bon... C comme tt c des modes  un coup il disent c bien un coup c pas bien... est ce que ceux qui vont souvent s entraîner on n ont  souvent ?  Merci 

Salut. Oui c'est un signe, mais un manque de courbature ne veut pas dire que ça n'a pas travailler. 

Certains muscle sont sensibles aux courbatures. Moi par exemple j'ai souvent des courbatures aux cuisses, fessiers, pec, triceps, mais quasiment jamais au dos et aux biceps.

Les courbatures sont aussi dû à l'acide lactique. Un manque d'hydration à l'issue peut favoriser l'apparition des courbatures

Il y a 7 heures, Juju78300 a dit :

Salut. Oui c'est un signe, mais un manque de courbature ne veut pas dire que ça n'a pas travailler. 

Certains muscle sont sensibles aux courbatures. Moi par exemple j'ai souvent des courbatures aux cuisses, fessiers, pec, triceps, mais quasiment jamais au dos et aux biceps.

Les courbatures sont aussi dû à l'acide lactique. Un manque d'hydration à l'issue peut favoriser l'apparition des courbatures

Ok merci de ta réponse Julien 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonjour à toutes et à tous ! Je suis étudiante en diététique réalise une étude sur la spiruline. J'ai donc crée un questionnaire qui prendrait moins de 10 minutes à remplir. Si certains d'entre vous auraient un peu de temps pour m'aider. Je vous remercie !   http:// https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5BSaaRJswOnfjen0kmyyRCwSWmfyifsETbelGkGzuYsCfEg/viewform
    • Bonsoir à tous ,    je souhaiterais savoir si certains ont fait la formation Bayesian Bodybuilding dispensé par Antoine Fombonne ou si vous avez eu des retours de cette dernière ?     merci de vos retours :) 
    • Salut, Tout d'abord il serait bon de connaitre ta morpholgie..55 kg pour 1m72, c'est due à quoi ?  1) tu manges beaucoup mais tu brules tout ce que tu manges ? 2) tu n'a jamais développé ton physique et mange tres peu car tu as peu de besoins énergétiques ?
    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...