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Mandelson

Calculateur Jugger-not(e) Phase 2- Force Max

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La suite de Jugger-not(e) sur 12 semaines également  ,  axé entièrement force . 

 

_Jugger-note-version-FORCE-MAX_Base1.xls

captur14.jpg

 

La phase 1 était extrêmement éprouvante et difficile , beaucoup de travaille sur l'état d'esprit et le mental, maintenant sur la phase 2 c'est la force physique qui va devoir prendre le pas .

 

Donc chaque cycle dure 3 semaines

 

Cycle 1:  S1=10rps / S2=8rps /S3=6rps

Cycle 2 : S1=8rps / S2=6rps /S3=4rps

Cycle3:  S1=6rps/ S2=4rps/ S3=2rps

Cycle 4:  S1=4rps/ S2=2rps/ S3=1rp

 

Important ! : Les perfs réalisé lors de la 3 eme semaine de chaque cycle ( nombre de reps réalisées sur la dernière série des 4 mouvements  ) doivent être reporté dans le tableau en bas de la feuille pour calculer vos nouveaux maxis. Les nouveaux maxis réalisé sont ensuite à renseigner dans le tableau en haut de la feuille du cycle suivant pour calculer les nouvelles charges de travaille pour les 3 semaines suivantes.

 

 

    Il n’est jamais trop tard pour être celui que vous auriez pu être.

    "le sportif va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre" 

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." 

 

Pour rappelle les objectifs ultime de base en force athlétique  ( haut niveau ) :

DC : 2X poids de corps

SQ: 2.5 X poids de corps

SDT: 3X poids de corps

DM: 1X poids de corps


 

 


 

Edited by Mandelson
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Les max de rep pour le lower, ça ressemble à de la torture.

Ça doit être chaaaaaaaud!!!

 

Tu fais d autre exo à part ce qui est marqué dans le prog?

 

Comme par hasard, je peux espérer atteindre les chiffres pour les jambes, mais pour le 2xPDC au bench laisses tomber :D

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Pour les exos, c'est uniquement ceux marqués dans le programme, toute l'énergie doit être concentrée uniquement sur les perfs à réaliser , j'espère que la préparation sur la 1 ere phase aura été suffisante pour aborder correctement ce travaille.

 

Clair que ça va être  chaud, mais ça peut marcher si le corps arrive à suivre.

 

 

Déjà un super niveau si tu arrives à viser 2.5 et 3 au terre et squat , c'est les ratios les plus importants pour les gros totaux

Edited by Mandelson

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    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
    • En lisant plein de carnets et en me renseignant j'ai vu qu'il était mieux de faire moins d'exos et de mettre plus d'intensité donc c'est pour ça que je pense au 5x5. Supprimer quelques exos pour au final rallonger les exos de base tout en mettant plus lourd. Après oui pour le temps des séances, je verrai, si c'est trop long faudra je cherche une solution. ^^'
    • Salut! Pourquoi pas? Tu passes de 3 x 8 a 5 x 5 si j'ai bien compris. En terme de volume global c'est presque pareil mais tu peux charger un peu plus en allongeant legerement tes temps de repos. Par contre tu vas pas alleger tes seances si c'est ton objectif. Perso j'aime bien les multi sets en serie courte, alors a tester. Mon humble avis.
    • Yo les musclés voilà j'ai pas mal réfléchis et parcourant un peu tout vos carnets j'ai un peu l'impression d'avoir des séances trop chargées.LundiDécliné barre / Traction serrée.3x8 / 3x8.Dips lestés / Rowing t barre.3x8 / 3x8.Écartés poulie haute / Traction large / Poulie haute unilatéral.3x10 / 3x10 / 3x10.Mercredi.Squat barre guidée pieds avancés / Soulevé de terre jambes semis tendues / Mollets presse.3x8 / 3x8 / 3x8.Presse / Mollets machine / Ischios sur traction guidée.3x8 / 3x8 / 3x8.Fessiers unilatéral poulie basse / Fessiers relevé de barre sur banc.3x8 / 3x8.Vendredi.Incliné haltères / Arrière épaule.3x8 / 3x8.Incliné barre / Arrière épaule.3x8 / 3x8.Ecartés poulie basse / Elévations latérales.3x8 / 3x8.C'est ce que je fais depuis environ un an, j'ai pas mal progressé, mais je me dis que si je changerai et que j'enlèverai quelques exos pour passer sur du 5x5 peut être que je progresserai encore plus je sais pas..Voici une idée, ce serait mieux selon-vous?Petite info, j'ai un point faible pectoraux c'est pour cela que je les travailles 2 fois par semaine comparé à mes autres muscles.Lundi.Décliné 5x5.Rowing 5x5 / Ecartés poulie haute 3x20.Traction large 4x8 / Traction serrée 4x8.Mercredi.Squat barre libre 5x5.Soulevé de terre jambes tendues 5x5.Mollets presse 5x5.Fentes sautées 2x20 / Ischios poulie basse 2x20 / Mollets sur step 2x20.Vendredi.Incliné 5x5.Arrière épaule 4x8 / Ecartés poulie basse 3x20.Elévations latérales 4x8 / Arrière épaule 4x8.Voilà à quoi j'ai pensé, donc si jamais vous avez des critiques ou autres, des choses qui pourraient m'éclairer, je suis preneur, j'ai fais 6 ans de poids de corps et maintenant 2 ans de salle donc je suis un peu beaucoup passionné. ^^
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