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josie69000

Salle de sport 100% femmes ou salle classique ?

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Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais me mettre au sport (j'ai 29ans) et habite à Lyon. Je m'apprête à m’inscrire en salle mais j'hésite beaucoup entre les salles dites "classiques" et celles réservées spécialement aux femmes. Il s'avère en effet qu'il y en a une tout proche de chez moi (si certains la connaissent et ont un avis dessus je suis preneuse, voici le lien vers leur site : Capofit).

 

Les salles réservées aux femmes proposent-elles vraiment une expérience différente ? La qualité du suivi vaut-elle vraiment le coup ?

 

Merci pour vos retours :)

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Je suis pas vraiment friend des salle spécial femme car il est toujours bon d'avoir les deux sexe dans une salle pour l'égalité homme-femme et faire de bonne connaissance après je comprend que certain femme on peut des gros lourds à la salle qui passe leur temps à matter et qui sont trop tactile avec les femmes.

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bonjour

déjà tout dépend de ce que tu recherches, la salle en question ne fait que fitness et d'autres trucs mais pas de musculation. ensuite, perso je suis pas fan de ces exclusivités et je ne les comprend pas, hors mis les lourds et il y en a, tu peux apprendre beaucoup des hommes sérieux, ils peuvent t'aider et te donner de bon conseils.

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Il y a 3 heures, Scipii a dit :

des gros lourds à la salle qui passe leur temps à matter et qui sont trop tactile avec les femmes.

# balance ton coach!:12:

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Alors moi je ss totalement pour et si il y en avait ds mon secteur j'y serais allé.... 

Déjà moi perso le soir c rempli d hommes ds le coin muscu on est 2 femmes certains regardent comme si il se disait qu est ce quel foutent ici... Il rangent pas ... ça pue le chacal. ..il regardent qd tu fais les fessiers certains sont impoli te presse sur ta machines car tes une femmes..  bpc sont agréables mais bref.. Moi j aimerais bien une salle 100% femmes...

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Personnellement je ne connais que les salles mixtes et pas de souci, après c est sur que parfois il y a des gros lourds et parfois macho mais la plupart du temps les mecs sont plutôt aidants et de bons conseils. Il me semble que des femmes qui font de la musculation ça ne choqué plus personne. En tout cas moi J m éclate a faire ce que je fais et me fiche du regard des autres. 

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    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
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