Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

josie69000

Salle de sport 100% femmes ou salle classique ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
2174

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me mettre au sport (j'ai 29ans) et habite à Lyon. Je m'apprête à m’inscrire en salle mais j'hésite beaucoup entre les salles dites "classiques" et celles réservées spécialement aux femmes. Il s'avère en effet qu'il y en a une tout proche de chez moi (si certains la connaissent et ont un avis dessus je suis preneuse, voici le lien vers leur site : Capofit).

Les salles réservées aux femmes proposent-elles vraiment une expérience différente ? La qualité du suivi vaut-elle vraiment le coup ?

Merci pour vos retours :)

Je suis pas vraiment friend des salle spécial femme car il est toujours bon d'avoir les deux sexe dans une salle pour l'égalité homme-femme et faire de bonne connaissance après je comprend que certain femme on peut des gros lourds à la salle qui passe leur temps à matter et qui sont trop tactile avec les femmes.

bonjour

déjà tout dépend de ce que tu recherches, la salle en question ne fait que fitness et d'autres trucs mais pas de musculation. ensuite, perso je suis pas fan de ces exclusivités et je ne les comprend pas, hors mis les lourds et il y en a, tu peux apprendre beaucoup des hommes sérieux, ils peuvent t'aider et te donner de bon conseils.

Alors moi je ss totalement pour et si il y en avait ds mon secteur j'y serais allé.... 

Déjà moi perso le soir c rempli d hommes ds le coin muscu on est 2 femmes certains regardent comme si il se disait qu est ce quel foutent ici... Il rangent pas ... ça pue le chacal. ..il regardent qd tu fais les fessiers certains sont impoli te presse sur ta machines car tes une femmes..  bpc sont agréables mais bref.. Moi j aimerais bien une salle 100% femmes...

Personnellement je ne connais que les salles mixtes et pas de souci, après c est sur que parfois il y a des gros lourds et parfois macho mais la plupart du temps les mecs sont plutôt aidants et de bons conseils. Il me semble que des femmes qui font de la musculation ça ne choqué plus personne. En tout cas moi J m éclate a faire ce que je fais et me fiche du regard des autres. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...